module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video finale superieure a attendu

Discussion dans 'Archives forum' créé par vincesurfeur, 27 Avril 2005.

Tags:
  1. vincesurfeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous

j'utilise Première 6.0.

j'ai bossé sur une vidéo (on s'en doutait direz vous :o) ) et apres exportation et lecture, je constate que la video fait 13 mn au lieu de 5 mn
    tout d'abord j'ai regardé que chacun des morceaux n'étaient pas defectueux, j'ai tenté plusieurs approches pour resoudre ceci et rien n'y fait, mon fichier est plus grand qu'il ne devrait etre.
    de plus lors de la lecture sous winamp (par exple) impossible de faire defiler rapidement le curseur sous peine de voir le fichier recommencer au debut.
    c'etait deja 1,5 jour de taf. l'inconvenient est que je me suis servi du projet pour debuter un autre, et le probleme se repercute sur le 2 nd ! :(
    n'etant pas assz calé pour la manipulation des .ppj, quelqu'un aurait il une idée de ce qui m'arrive ?

j'ai cherché avec la "recherche" mais j'admets que les mots clés m'ont manqué pour indentifier le pb...
    désolé en cas de doublon...

d'avance merci !!

Vince

2. mobilo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Réessaye en faisant (c'est p'être ça que t'as fait mais bon):

Fichier > Exporter le montage > Séquence

Créer : Zone de travail en microsoft AVI
    Vidéo : 720 x 576 à 25 ips
    Compression : 'Sans' @ 100%
    Audio : 48000 Hz - 16 bits - Stéréo
    Compression : non compressé

Peut-être que ta Zone de travail dépasse largement la fin du montage, d'où un temps de séquence exportée supérieure à la durée du montage.

A+

3. vincesurfeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

effectivement c'est ca que je fais.
    je vais rejeter un oeil sur les parametres.
    hier soir encore , j'ai créé un nouveau projet et j'ai fait "comme d'hab" et j'ai pas eu de souci....
    bon si c'est une histoire de parametres, tant mieux, sinon je recommencerais voila tout.
    merci de la reponse, je tiens au courant

a+

vince

4. vincesurfeur

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous

concernant la durée supérieure a la durée attendue, c'etait effectivement l'indicateur de fin dans la timeline.
    mais en ce qui concerne l'incapacité a pouvoir faire bouger le curseur sous winamp, lors d'une lecture, ca reste un mystere; surtout que ca le fait pas sous windows media player, et que les fichiers où ca le faisait, maintenant ca le fait plus...
    bref un joli mystere encore.

a+
    vince

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page