module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéo figée

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par ppjsf, 3 Février 2006.

Tags:
  1. ppjsf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je travail sur un projet de dvd de présentation pour une association, comme je débute avec encore dvd 1.5, je rencontre quelques probleme au niveau vidéo
    pour faire simple, j'ai deja créé la stucture du dvd (comprendre les menus) , j'ai donc réalisé les differents menus, tous les liens entre ces menus fonctionnent. Je n'ai mis encore aucune vidéo.
    Sur mon menu principal, j'ai ajouté 4 boutons avec du texte à l'interieur et une image de fond, cependant je voudrai ajouté une petite vidéo, qui tournerai en boucle .
    lorsque j'ajoute cette vidéo dans mon menu, il me met un bouton_video avec ma petite vidéo
    hors lorsque je fais un aperçu, il me laisse juste la premiere image de la video et la vidéo ne démarre pas.
    petite précision la vidéo est en format ".avi"

ce que je voudrais donc c'est avoir cette vidéo qui tournerai en boucle et si possible sans cadre autours

si quelqu un peu m'aider, merci a lui

2. MickGyver

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    A ce niveau, je suis pas, moi non-plus, tres calle.

Pour ton image fixe tu dois je pense cocher dans les proprietes "animer bouton".

Ensuite, dans l'apercu, dvd encore lorsqu'il y a une video, te cree un apercu fixe afin de favoriser la vitesse d'affichage. Pour voir l'apercu animer, tu dois cliquer sur le petit bouton rouge en bas a gauche "rendu de l'apercu". il va faire un rendu de ton menu pour te permettre d'apprecier les videos.