module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video et audio non prise en charge

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by wikirion, Aug 25, 2008.

1. wikirion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    bonjour,

je viens d'acquérir un macbook pro, et d'installer premiere pro mais en test, donc je l'ai pour 30 jours seulement.
    j'ai un montage d'un reportage à faire que j'ai filmer debut juin, et je n'arrive pas à importer mes videos et ni mes fichiers audio...

je ne comprend rien.. j'avais commencer ce montage, certe sur pc et sur premiere element mais ça fonctionnait ...

avez vous une explication...

merci d'avance.

Marion.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Trophy Points:
    13,130
    format de tes vidéos ? acquisition par PPro ou logiciel extérieur ?
    :confused:

3. wikirion

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    alors...

oui le format des videos actuellement en mpg et les musiques en mp3 ne sont pas prit en charge par mon logiciel première pro. en fait je les déjà sorti de ma cam, elle se situe sur un disque dur externe (je ne sais pas si c'est important), bref... je n'arrive pas à les importer pour commencer mon montage.

merci de me conseiller ... de m'aider.

Marion

4. jchave

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    ces formats ne sont pas pris en charge par Premiere. Donc soit tu telecharges un petit convertisseur gratuit. Et tu transformes tes fichiers en AVI/WAV soit tu télécharge par exemple le logiciel de montage gratuit de Pinacle (VideoSpin) qui prend en charge le mp3...
    Je t'aurai plutôt conseillé de convertir MAIS comme tu n'as qu'une version d'évaluation de PP de toutes façons tu ne pourras pas exporter ton montage (donc tu ne pourras rien en faire). Si tu n'es pas sûre de l'acheter, utlise la solution Pinacle. C'est une version simplissime du montage, mais dans le cadre de reportages on n'a souvent pas besoin d'autre chose que de couper et copier des plans.

Juliette

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    "comme tu n'as qu'une version d'évaluation de PP de toutes façons tu ne pourras pas exporter ton montage " :
    Tu peux toujours exporter en DV AVI avec la version d'essai ????

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous