module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] vidéo entrelacée mais source progressive

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par rhap31400, 27 Mai 2012.

1. rhap31400

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous ! Voilà je rencontre un problème sur Premiere Pro CS6 qui me fait tirer les cheveux !!!

Mon projet video est destiné à Youtube, d'une résolution de 720p et d'une fréquence d'image de 29,97. Les métrages vidéos que j'importe dans ma séquence sont eux aussi en 720p mais avec une fréquence d'image de 59,94 (double NTSC). Jusque là tout va bien. Mais voilà lorsque je fais la preview dans Premiere, la video semble entrelacée, avec les fameux effets de peigne assez désagréables. Si je fais un rendu c'est pareil. J'ai essayé "Option de Trames -> Désentrelacer systématiquement" mais sans succès évidemment, puisqu'il n'y a rien à désentrelacer la vidéo source étant en 720p. Je précise que mes fichiers vidéos sources sont des M2TS.

Voilà, voilà ... Une âme charitable a-t-elle la solution ? Je commence littéralement à péter un cable !!!

Merci d'avance :cry2:

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous