module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo en NTSC 30 sur projet 25Pal

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Nior, 31 Mai 2012.

1. Nior

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous :),
    J'ai rencontré un problème il y'a quelques semaines, dû au format de captation et au format d'export que je devais rendre pour mon examen.

En fait, nous avons tourné en NTSC30 et nous devions exporter le projet final via Media comp sur une bande 25pal sur une autre machine auquel le magnéto était relié. Donc une fois l'export fait en NTSC (ou en pal mais même résultat) et transcodé sur l'avid Media comp de la machine avec le magnéto, la vidéo saccadait... Logique.

Ne trouvant pas de solutions, j'ai décidé de passer par Adobe Media Encoder pour limité les dégâts et de convertir la vidéo de NTSC en PAL, mais le rendu n'était quand même pas super top.

Je vais devoir faire un oral sur le projet, et je voulais savoir si il y avait une solution dans Avid pour convertir mes rushs, ou autre que je pourrait expliquer ("j'aurai du faire cela..."), ou si ce que j'ai fait était l'unique solution?

Merci beaucoup
    cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page