module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo en mode overlay non visible sur sortie TV

Discussion dans 'Archives forum' créé par dlr74, 28 Juin 2004.

Tags:
  1. dlr74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un problème avec une carte GEFORCE 4 TI4200 d'ASUS (8420).

Les vidéos visibles en mode overlay dans Windows Media Player, K!TV sur mon écran principal ne sont pas visualisées (écran noir) sur ma télévision (Connexion via cable S-VHS), le reste est bien visible.

Si je change la configuration de K!TV et Windows Media Player pour utiliser le mode DIB, elles sont visualisées....

Mystère...

J'utilise le mode Clone de nview et les drivers ASUS V8420 V56.72.
    sous Windows XP Pro.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur....car le mode overlay permet de faire bcp plus de choses et la qualité de visualisation est bien meilleure (couleurs, etc...)

Merci d'avance,

Dominique

2. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans le menu de la carte (pilote NVidia) il faut faire commandes de superposition puis dans moniteur plein écran ouvrir le menu déroulant et choisir moniteur secondaire puis le bouton appliquer, normalement ça devrait marcher

3. dlr74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de votre réponse. Je vais essayer dés que je peux...

Malheureusement, je viens d'avoir un gros problème matériel ou logiciel...je ne sais pas...après avoir utiliser K!TV 1.7 Beta pendant 10 mn et avoir fait un balayage des chaines en SECAM ET PAL...Mon ordi a rebouté et l'affichage est incohérent (meme au boot) caracteres manquants ou inversé EYS pour YES ou en plus...le graphique de Boot de Windows XP est affiché avec plein de points en moins, des rayures....
    Problème de mémoire ou de carte vidéo ?????
    Virus ???
    Si quelqu'un a une idée, merci d'avance...
    Je vais essayer de remplacer la carte video mais je n'ai qu'une vielle maxtrox millenium PCI je ne sais pas si Windows XP la connait....

A bientot

4. Norway

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    en rentrant dans le bios (juste pour avoir une image sans WIN XP) ça fait pareil ?

5. dlr74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui meme en bootant sous dos....
    Des les premiers messages de boot, j'ai des lignes de caracteres incoherent / inverse...

Je viens de changer la carte video, j'ai enleve la carte ASUS V8420 64Mo AGP4x et mis une carte Matrox Millenium PCI a la place et je n'ai pas de probleme d'affichage par contre je n'arrive a boote quand mode sans echec...pourtant j'ai supprime les drivers nvidia...

Je continue mes investigations....

Merci de t'interresser a mon probleme c'est sympa....

A+

6. dlr74

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, ca y est apres pas mal de test j'ai trouve la cause de mon probleme de visualisation....

C'est une panne hardware ma carte graphique est HS (le ventilateur de la carte ne tourne plus....

Donc rien a voir avec K!TV 1.7 Beta mais juste une coincidence de panne...

Des que j'ai recu ma nouvelle carte, j'essaye de la configurer comme tu me l'as propose.

A+

Chargement...

Partager cette page