module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video en ligne ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par ignition, 27 Février 2006.

Tags:
  1. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous , je voulai savoir comment transmettre ma bande video en ligne

merci svp

2. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as un site?

3. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'y connai rien a internet

Malheureusement , je ne suis pas webmaster , je bosse dans l'audiovisuel et les gars me demande souvent si j'ai une video en ligne a leurs montrer , et je ne sais pas comment .
    tu peux me dire toutes les etapes necessaires...

merci

4. colinlaur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,

il te faut un hébergeur pour stocker tes vidéos
    ensuite un logiciel de ftp type filezilla (freeware pour pc) téléchargeable gratuit pour transférer tes vidéos sut ton serveur
    Et enfin, te créer un site web avec une interface qui qd on cliquera dessus les textes ou mots (avec des liens vers tes adresses web de vidéos stockées sur ton serveur via le ftp...) ouvrira les vidéos en questions.
    Autre possibilité au niveau du serveur : un serveur streaming qui permet de lire les vidéos sans les télécharger.

Vas voir du coté de 1and1.com , ils proposent des packs gratuits avec hébergement et logiciel de création de site web assez sympas, intuitifs, et gratuit !! (1and1 top site express).

Bon courage
    A+ Colinlaur

5. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est 1and1.fr, j'y suis et j'en suis très contente, tu peux regarder les videos sur mon site :
    http://811production.com
    Les tarifs sont très bas et la qualité et là, en effet ils proposent pleins de formulaire, ...

6. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui mais

merci pour vos reponses , mais ca me parait pas hyper facile a travailler, admettons que je crée un site internet avec mon lien video car en fait je n'ai besoin que de cela , comment puis je tout transferer , je veux dire toutes les données informatiques au serveur ?

7. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand tu ti'nscris sur 1and1, il te donne un logiciel ou tu pourras creer une page, mettre ta video avec les codes ftp qu'ils te donneront, tu verras c'est tout con. As-tu front page?

8. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    front page , nein i dont have this soft?

je pensai en fait l'heberger sur wanadoo , ce serai gratuit pour moi car j'ai un compte chez eux , et donc je pensai faire ce site avec dreamweaver

9. rossy

rossy Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    wanadoo te fourni un logiciel ftp directement sur leur site, tu n'as plus qu'a transferer tes fichiers ! bonne chance !

10. ignition

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci a tous de vos reponses , je vais donc essayer de trnasferer cette video sur leut ftp

merci des infos , je reviens vers vous sic 'est concluant

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous