module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo en format .avi

Discussion in 'Archives forum' started by Supernulle, Jun 3, 2004.

Tags:
  1. Supernulle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous !
    J'ai téléchargé des vidéo en format .avi, mais je ne peux pas les lire, ni par le lecteur w média, ni par kazaa...
    J'ai un peu farfouiné sur ce site et téléchargé VirtuaDub, mais là non plus, pas moyen de les ouvrir, il me dit qu'il manque des codecs. Comme je suis super-nulle (voir pseudo), j'ai besoin de votre aide !
    merci d'avance

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour connaitre le codec à utiliser cgarge le logiciel gratuit GSpot qui te donnera les infos sur les codecs utilisésé pour ton fichier AVI.
    @+

3. Supernulle

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est barbant de toujours télécharger des trucs et des machins...
    C'est tout de même incroyable que je ne puisse pas lire un fichier en .avi puisque je l'ai téléchargé dans les vidéos de Kazaa !

4. Arthur le moine

Modérateur So

Trophy Points:
    5,320
    Appréciations:
    +9 / 13 / -0
    C'est peut-être barbant de télécharger des trucs et des machins (comme tu le dis si bien...), mais c'est le seul moyen d'apprendre certaines choses !

Si tu comptes sur ces forums pour te donner des solutions miracle et des réponses toutes faites, passe ton chemin ! :non:

Et rappelles-toi que Google est ton ami, il suffit de taper GSpot dans l'onglet de recherche, et en quelques minutes tu connais le codec de ta vidéo... (Gspot n'est pas très lourd, je pouvais le télécharger avec ma petite connexion en 56k...)

Tu devrais acheter la vidéo originale en DVD, pas besoin de se casser la tête :D

Arthur

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous