module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo en fond d'un menu en couches ???

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par T.n.T, 8 Octobre 2007.

Tags:
  1. T.n.T

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je cherche à réaliser un menu avec une vidéo en fond. Sur un menu "simple", pas de problèmes. Mais vu que j'ai préparé mon menu sous photoshop, il est evidemment considéré comme un menu en couche, et là, je ne sais pas comment importer une vidéo (mpg2 ou m2v) en fond...

Merci de vos conseils.. :)

Bonne Journée.

2. kashlm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est pas possible
    Il me semble en fait que DVDSP dans le cas d'un menu en couches converti déjà les différents états en un flusx vidéo. c'est la les limites de ce genre de gadgets – qui ik faut kle reconnaitre simpplifient la vie dans certains cas.
    La solution pour toi est sans doute de créer des boucles du menu en vidéo, comprenant les différents états de tes boutons avant d'encoder en mpv réimporter dans DVDSP.

3. coccino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ya ptetre une histoire avec les zones de depot non ?

4. kashlm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bien sûr je dis des bêtises

et pour corriger mon message dhier, c'est en une succession de menus (1 par état) que DVDSSP transforme les menus en couches. ma punition sera l'absorbtion d'un fut de 16 par entonoir…
    en tout cas dans un cas comme dans l'autre ce gagdget ne te permettra pas d'y coller de la vidéo. dans le meilleur des cas si ce qu'évoque cocorico est possible ta vidéo reprendrait au point début à chaque survol de bouton (donc changement de menu)
    Il ne te reste donc qu'à créer une piste vidéo ou un menu simple et te contenter des bts 4couls si tu veux conserver un flux vidéo stable

kashlm

5. coccino

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    c'est pas une punition ça, un fût de 16, moi j'appelle ça un cadeau ! :D
    (et je suis pas cocorico, ni fan de rugby ni de sarkozy:rolleyes: ...bref)
    en tout cas je suis d'accord, les menus en couche sont un gadget, et comme tous les gadgets, ça sert pas à grand chose et ça se casse vite)

6. kashlm

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    excuse c'était la 16

Chargement...

Partager cette page