module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo en fond de menu

Discussion in 'Adobe Encore DVD' started by cuicui_paon, Feb 25, 2009.

Tags:
  1. cuicui_paon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Suite à votre tuto, je me suis essayé à la création de menus DVD animés.
    Merci d'ailleurs pour l'étape des animations sur clic d'un bouton, avec AFter Effects, j'y suis arrivé grâce à vous.

J'ai maintenant une anim Ater Effects que je souhaite mettre en fond de mon menu principal.
    Après avoir bien effectué toutes les étapes du tuto (jusqu'au rendu du menu animé, oui oui,), l'anim est bien lue, car le temps s'écoule lors de la prévisualisation sous EncoreDVD, mais ne s'affiche pas.

Suite à plusieurs tests, entre autres avec des vidéos différentes, il se passe exactement la même chose et j'en suis à me demander si le problème ne viendrait pas du fond de mon menu principal, fait sous Photoshop, auquel je souhaite intégrer la vidéo.

Y a-t-il des caractéristiques spéciales à respecter pour le fond d'un menu que l'on veut animer ?
    Ou sinon, y a-t-il une astuce ou une option à la con à cocher pour vraiment pouvoir prévisualiser ses menus animés ?

Si je vous contacte, c'est que j'ai déjà cherché par mes propres moyens (autres tutos, forums, aide d'EncoreDVD) et que je suis actuellement sur un projet pour mes études où j'aimerais vraiment pouvoir ajouter cette animation After Effects en fond de menu principal.

Merci d'avance !

2. cuicui_paon

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une photo pour expliquer mon cas.

Les boutons et le logo au milieu vont être enlevés.
    La vidéo doit apparaitre au milieu de mon fond sur le blanc entouré du bleuh flashy.

C'est une anim After Effects importée avec le dynamic link (une vidéo rétrécie avec un masque) correctement car je peux la lire sous Encore.
    Elle est même intégrée au menu principal (onglet Animation du menu) et lue ! (le temps s'écoule en prévisualisation et "image fixe" est remplacée par le temps de l'anim).
    Seulement pas d'affichage en prévisualisation même après le "Rendu de menu animé".

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous