module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo en fond dans un menu ???

Discussion in 'Archives forum' started by ALeX666, Apr 13, 2005.

Tags:
  1. ALeX666

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je bricole depuis qq temps sous Encore. J aimerai incorporer une vidéo dans un menu au lieu de mettre un fond en psd. Est ce possible ?
    Le bouquin d'Encore est pas très clair, merci adobe !!!

Si qq un peu m éclairer ca serait cool. Merci

2. savat2dwa

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut
    tu peux le faire de la maniere suivante :

une fois que t'as importé ton psd, et qu'il est dans ta fenetre PROJET, selectionne le , puis dans la fenetre PROPRIETE tu as un parametre video, et audio. en l'occurence celui qui nous interesse c'est la video.
    a la droite du mot "video" , tu as un petit rond, puis le champs blanc. clique sur le petit rond, en laissant appuyé ton doigt sur le bouton de la souris, puis deplace le vers la fenetre PROJET pour selectionner la video de fond que tu veux mettre ( tu selectionne la vidéo elle meme et pas le montage de la video, tu relache le doigt de la souris, et tu verra qu'il fait la liaison). une fois ceci fait, tu vois que le champs blanc a pris comme nom , celui de la video que tu viens de selectionner. Coche "animer les boutons", et tu fais un rendu des menus animés ( dans le menu fichier en haut a gauche )

j'ai fait de cette facon, et ca a marché. j'espere t'avoir élcairé. ( si j'ai fait des erreurs corrigez moi :) )

3. ALeX666

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faite, j ai cherché sur le net ce matin et j ai trouvé. Mais merci de l aide.
    Par contre, j ai fais plein d erreur dans mes montages... On voit pas la meme chose sur un écran que sur une télé.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous