module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] video DV sur youtube MAIS pour conexions lentes

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par marbetu, 14 Décembre 2010.

Tags:
  1. marbetu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour nous sommes une organisation qui aident les organisations feminins en afrique, et on a commissioné un video de 7 minutes qui est maintenant pret, et on veut le mettre à disponibilité sur YouTube et Daily Motion. Notre Probleme particulier, est que en afrique les connections sont souvent lentes, et nous voulions quand meme que les organisations là bas puissent le visioner.

Nous avons déjà fait deux tentatives, un qui est trop lourd mais la qualité est bonne, et une qui est légér mais on n'arrive pas à lire les soustitres et a distinguer les visages pour les images pas tres loin du camera. Les vrais gros plans, ca va.

Alors, nous voulons un video, qui se visionne bien, dans le petit boite de You Tube, meme plus petit avec un cadre noir. On n'a pas besoin qu'il se voit en plein écran.

Savez vous me dire quels parametres on doit utiliser? J'ai lu votre guide, mais il a été fait en 2005 et je me demande s'il est toujours valable. En tout cas, j'y ai appris beaucoup dedans, mais sans trouver une solution à mon problème.

Merci d'avance
    Marbetu

2. Denis11

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    29
    Appréciations:
    +14 / 30 / -0
    sur youtube, tu ne choisis pas ta compression, tu mets un fichier avec le max de qualité et le site te l'encodes en différents formats.
    Même si tu lui fournis un fichier hypercompressé, il le retravailleras pour l'integrer dans ses pages.
    Le seul moyen que tu as est d'heberger toi même le fichier pour choisir ta compression. Le hic c'est que les fichiers de taille lègère sont gourmand en ressource processeur et donc pas spécialement compatible avec des ordis un peu ancien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page