module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo du PremierePro vers After Effect

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par julien999, 6 Août 2011.

1. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je suis débutant avec Adobe Premiere.
    J'ai une séquence que je veux passer en stabilisation avec AF, je commence d'abord par couper une séquence de ma vidéo avec Premiere et ensuite je voudrai l'envoyer vers AF pour l'effet de stabilisation, seulement je ne sais pas trop comment faire.
    J'ai trouvé adobe dynamic link mais je n'ai pas production Premium...
    Comment je pourrai faire?

2. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Fais un copier/coller de l'élément de Premiere à After.

3. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je peux faire le copier ds premiere, mais je ne peux pas coller sur AF, j'essaye ds toutes les fenetres mais on ne me propose pas le coller, il y a un truc que j'ai oublié?

4. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Il te faut copier l'élément depuis Premiere puis ouvrir AE, créer une nouvelle composition à la dimension de l'élément, la sélectionner et enfin y coller l'élément.

5. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci j'ai trouvé comment le faire...
    J'ai un autre petit problème: mes fichiers proviennet du sony CX700 en AVCHD, pour créer une séquence j'ai le choix entre anamorphique ou non, je ne sais pas trop lequel choisir?
    et aussi le choix du format pour l'exportation, je choisis H264 car je crois que c'est bien mais je ne sais pas trop lequel est le plus adapté pour mon format, biensur je souhaite garder la meilleur qualité, c'est un bon choix?
    merci pour votre réponse

6. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Je suggère HDTV 1080 25 pixels carrés.
    En ce concerne le format d'exportation, le bon choix est fonction de la destination finale. Le Web, Blu-ray, etc

7. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je présente par youtubeà un client par exemple, je viens d'essayer mpeg2 bluray, la qualité est bien, il me suffit de le mettre sur youtube et la personne peut le lire en 1080i, si je le met en autre format je perd forcément en qualité" non?

8. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Adobe Media Encoder dispose de presets pour youtube SD et HD de qualité. :-)

9. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Intéressant !
    Mais je ne suis pas trop, la séquence que j'ai ds premiere , j'en fait quoi? je l'exporte comme mpeg2bluray et apres je le passe Adobe Media Encoder? ou alors la séquence ds premeire je la copie ds Adobe Media Encoder et fait le codage que je désire?

10. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    C'est très simple: export de la séquence vers AME (Ctrl/M) et choix du format (H.264> youtube écran large HD).

11. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé mais je ne suis pas sure...
    si depuis première je l'exporte en format youtube gd écran HD, je doit encore le passer dans AME?
    Un autre turc: j'ai 3 séquences ensemble ds première, mais la lumière n'est pas la même, il y a une fonction pour mettre la lumière de même intensité sur les 3 séquence en même temps?

12. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    1. AME est l'encodeur de Premiere. On choisit l'export direct ou la file d'attente.
    2. Essayez le filtre "Highlights & Shadows". J'ai la version anglaise mais en français ça doit donner quelque chose du genre "Tons clairs & Ton foncés".
    Attention, les réglages en mode auto sont rarement bons. Il convient de les modifier en fonction du plan puis de copier/coller (voire de les enregistrer comme filtre personnalisé) les réglages donnant satisfaction afin de les appliquer à d'autres plans nécessitant des modifications similaires.

13. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon ca commence à rentrer...merci!
    un truc: quand j'exporte ma séquence en média..., il me met 4 fichiers dont celui audio et vidéo séparé, du coup en lisant la vidéo il n't a pas le son, comment je peux faire pour cela?

14. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Quand on exporte une séquence en DVD/Blu-ray, on obtient 4 fichiers par défaut:
    1 audio, 1 vidéo et 2 autres pour les métadonnées.
    Pour avoir un seul fichier audio/vidéo, il faut exclure les métadonnées (onglet Metadonnées) et cocher Multiplexage (onglet Multiplexage) dans les paramètres d'exportation d'AME.

15. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je n'ai pas trouvé Multiplexage (onglet Multiplexage) , par contre j'ai trouvé l'autre, mais tjs pareille, donc je le sort en Mpeg2 simplement, il y a le son mais il y a un léger bog à un moment, je ne sais pas si c'est dû au format?
    Sinon sur AF, en prévisualisation il y a ips en rouge 12/25(pas tps réel=, et ca ralenti pas mal, il y a un réglage pour cela?
    Il y a aussi quand j'ai mis le stabilisation de déformation il m'a dit que certe choses ne peuvent pas inclut ds la séquence( je ne me rappelle plus du msg), ca vous qql chose cela?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous