module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo du PremierePro vers After Effect

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par julien999, 6 Août 2011.

1. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je suis débutant avec Adobe Premiere.
    J'ai une séquence que je veux passer en stabilisation avec AF, je commence d'abord par couper une séquence de ma vidéo avec Premiere et ensuite je voudrai l'envoyer vers AF pour l'effet de stabilisation, seulement je ne sais pas trop comment faire.
    J'ai trouvé adobe dynamic link mais je n'ai pas production Premium...
    Comment je pourrai faire?

2. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Fais un copier/coller de l'élément de Premiere à After.

3. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je peux faire le copier ds premiere, mais je ne peux pas coller sur AF, j'essaye ds toutes les fenetres mais on ne me propose pas le coller, il y a un truc que j'ai oublié?

4. RDA

RDA

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +2 / 0 / -1
    Il te faut copier l'élément depuis Premiere puis ouvrir AE, créer une nouvelle composition à la dimension de l'élément, la sélectionner et enfin y coller l'élément.

5. julien999

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui merci j'ai trouvé comment le faire...
    J'ai un autre petit problème: mes fichiers proviennet du sony CX700 en AVCHD, pour créer une séquence j'ai le choix entre anamorphique ou non, je ne sais pas trop lequel choisir?