module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video d'intro ??

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by chandler2069, Feb 9, 2005.

Tags:
  1. chandler2069

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

je recherche des video d'introduction que l'on trouve dans les film (La palanette avev Universal, ou le lion qui rugit..) pour que ca fasse encore plus pro !!! lol

Ou pourrais je trouver çà... ??

je vous remercie d'avance

Chandler

2. clopin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello chandler2069,

Plutôt que de chercher à utiliser les vidéos d'introduction des grandes sociétés de production, je te suggère de créer toi-même tes clips. Rien qu'avec les possibilités du titreur, tu peux déjà épater la galerie.
    Si tu as Studio Plus, tu peux jouer avec la deuxième piste vidéo et l'incrustation couleur pour par exemple te filmer en train de rugir comme le lion, et t'incruster sur un fond du style "Chandler Universal Vidéos Productions vous présente..." que tu auras fait avec le titreur. Là du coup ça fera plus pro que les vrais pros. :lol:
    Où alors tu filmes ton chat qui miaule au lieu du lion qui rugit.
    Mais je suis sûr que tu ne manques pas d'imagination... ;)

A+, clopin

3. quetz

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ou tu te filmes dans la fontaine (gaffe à la caméra, quand même) ... ca fera référence à ta série préférée (me trompe-je ?)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page