module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video Deluxe 2008 et boitier Dazzle

Discussion dans 'Magix' créé par rtto, 30 Novembre 2007.

1. rtto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Je possède un boitier Dazzle DVC 150 avec lequel était fournie une version de Pinnacle Studio 7.
    J'hésite entre passer à une version plus récente de Studio ou de changer de logiciel.
    J'ai regardé d'un peu près Magix Video Deluxe 2008 en version Trial et ce logiciel me plait bien.
    Malheureusement, bien qu'ayant installé les drivers pour mon boitier DVC 150, lorsque je veux démarrer une acquisition analogique, Magix Video Deluxe me répond:
    "Le périphérique n'est actuellement pas pris en charge"

Est-ce dû au fait que je n'ai que la version trial ou y a-t-il une incompatibilité connue avec ce boitier ?

Impossible d'obtenir des réponses sur la page support du site de Magix, il faut déjà être propriétaire du logiciel et fournir un numéro de série pour avoir le droit de poser une question :col: Pas question bien sûr de dépenser 100 € pour découvrir que je ne pourrai peut-être rien en faire ...

J'attends vos avis avant de me décider à l'acheter.

Merci par avance ;)

2. SASIUK

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 3 / -0
    Bonsoir et la bienvenue,

Les boîtiers de capture analogique sont diversement reconnus de part leurs pilotes propriétaires.
    CI-joint une réponse postée sur le forum MAGIX par un des modos (abba) et qui est également du support technique français :
    Je cite : "Je viens de faire un test avec la "DAZZLE Digital Video Creator 90" qui est un boîtier externe sur USB2. Il faut un peu modifier les paramètres et la capture fonctionne parfaitement.".
    Il y a d'autres discussions sur les forums étrangers, à voir sur le forum MAGIX.
    Il suffit de s'inscrire et sans obligation d'avoir le logiciel.
    Ci joint le lien :
    MAGIX User Board

Mes excuses à l'ami "Danielha" Modo de ce forum !

@+
    DéDé

3. rtto

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse rapide :)

Je vais aller y faire un tour pour voir si je trouve les modifications à apporter.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous