module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo deLuxe 15 premium

Discussion dans 'Magix' créé par VICTOIRE, 20 Mars 2009.

1. VICTOIRE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pratiqué avec succès VDL 2005, 2006,2007,2008. Mais je me plante avec VDL15.
    Exemple:
    Sur ma time line, j'ai un film de 50 minutes.
    J'en tire un film de 10 minutes en coupant ce qui précède et ce qui suit.
    Je mémorise sous un nouveau nom. Quand je veux charger ce projet réduit, pas de problème, je n'ai QUE les 10 minutes.
    Quand je veux graver, mon DVD est trop petit car VDL veut me graver le film en entier + le film de 10 minutes (soit 5 à 6 Ghz environ) et me présente 2 imagettes sur mon menu de gravage.
    Si je veux supprimer une des 2 entrées, VDL se ferme.
    Je ne sais pas où je me trompe.
    Si quelqu'un pouvait m'aider...
    Merci d'avance

2. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Bonjour Victoire,

Je pense que ton projet contient 2 films, celui de 50 minutes et celui de 10 minutes. Pour vérifier il faut cliquer sur le menu Fenêtre ; tout en bas de ce menu tu peux voir les films ouverts dans ton projet. Le film actif est cochétu peux basculer de l'un à l'autre en cliquant simplement dessus.

Tu dois donc fermer le film de 50 minutes, pour cela il faut d'abord l'activer afin qu'il apparaisse sur la timeline.

Tu choisis ensuite Fichier -> Gérer les films -> supprimer un film du projet.

Enfin tu cliques sur l'onglet Graver et tu ne dois voir apparaître qu'une seule vignette.

Bonne soirée

3. VICTOIRE

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    For.mi.da.ble !
    ça marche.
    Merci beaucoup.
    Je me demande comment il se fait que je me sois planté de la sorte!
    N'empèche que tout n'est pas parfait dans ce bas monde.
    A l'issue du gravage, réussi, je souhaite fermer la cession, VDL me demande si je veux enregistrer le projet, je clique sur "enregistrer le projet" et aussitôt VDL se ferme...
    Ce n'est pas un problème, je ferai avec.
    Merci encore.

4. Maggico

Points Repaire:
    2 420
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    C'est normal qu'il te demande si tu veux enregistrer le projet, puisqu'au départ tu avais 2 films dans ton projet, puis tu en as supprimé 1 (donc projet modifié). Si tu quittes VDL il te demmande si tu veux enregistrer le projet pour ne garder qu'un seul film si tu avais répondu NON à l'ouverture d'une nouvelle session tu aurais retrouvé tes 2 films.

Bon week-end

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous