module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video defilement

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par PoPoF44, 11 Février 2005.

1. PoPoF44

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai filmé quelqu'un sur un scooter a l'arrete evidament et je cherche des paysage de fond pour les mettre a la place du fond bleu pour croire que le scooter avance existe t'il des videos dans ce genre sur le web?

2. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas à ma connaissance mais tu peux faire aussi bien en prenant ton camescope et aller filmer dans la nature ou ailleurs (c'est selon là où est censée se dérouler l'action). L'important est de tenir compte très précisément de la lumière, des valeurs de plans utilisées lors du tournage sur fond bleu et de la perspective.

Le mieux serait que tu donnes un descriptif très détaillé afin qu'on puisse visualiser ce que tu cherches à faire pour t'aider à préparer ton plan et le chroma-key.

3. PoPoF44

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pensé a filmer moi meme en camera embarqué mais sur un scooter c'est dur de trouvé un endroit pour mettre la camera

4. sylverhawk

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi ne le ferais-tu pas en voiture, tout simplement ? Tu baisses ta vitre et tu filmes avec l'objectif dépassant très légèrement de l'encadrement de la vitre. De plus, reste en grand angle pour éviter la tremblotte.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous