module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video de "trop" bonne qualité

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par lukalafaget, 13 Mai 2006.

Tags:
  1. lukalafaget

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour j'ai un probleme avec la suite logicielle apple

mes video sont de trop bone qualité une fois encodé en en mpeg pour dvd, en fait c'est nickel sur ordi le rhytme y est et tout, mais quand c'est sur tv la video est trop fluide ce qui a pour effet de ralentir et de casser le rhytme du montage, les effets ne rendent plus pareils (les grains et les filtes photoshop pour faire des effets vieillots sont bizarre il rendent trop fluide)

ma seule solution pour retrouver du rhytme c'est de "pourrir" ma qualité video:

exporter en sequence quicktime en plein qualité a partir de fcp

importer dans imovie et réencoder en parametres personnalisé (encodage dv-pal, moyenne qualité, 44khz)

j'importe ensuite ce fichier dans idvd (pour faire l'encodage puisque compressor me fait des erreures a l'encodage et choisit un encodage automatiquement sans rien regler)

puis j'importe les fichiers mpeg2 crée par imovie dans dvd studio pro pour graver tout ça

merci pour vos reponses

2. ZoS

ZoS

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    il ne pourrait pas s'agir d'une question d'entrelacement? sur ton mac tu as un écran qui te lit la video en progressif et ta tv te lit ta video en entrelacé? si c'est ça tâche de desentrelacer ta video

3. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je comprends pas le "trop fluide" , mais si compressor te fais des erreurs cherche peut etre par la deja. oui essaye de compresser directement en mpeg2 avec un autre logiciel (FFMEPGX par exemple)

car normalement a part le coté entrelacé/ progressif qui vient d'etre cité je ne voit pas ou pourrait se situer la difference ....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page