module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video de prévisualisation en haut à droite sacadé, Pourquoi?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par flelievre, 18 Février 2006.

1. flelievre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi lorsque je veux prévisionner mon montage, c'est toujours saccadé. Le son est correct il continue, mais l'image fige et reprend et fige sans arrêt. Quel est le problème? Meme avec Pinnacle Studio plus 10.5, ça fait la même chose.

Pourquoi le résultat de mon montage video est sacadé. le plus souvent vis a vis l'endroit ou j'ai mis des effets spéciaux comme du lettrage qui éclatte ou qui bouge et meme pour de simple effect? Meme le son fait des petits bruit sacadé.

Voici les config de mon pc si ça peu aidé.

-Intel pentium 4 2.4 ghz
    -1 go de ram ddr 333 pc2700 en deux partie de 512
    -Carte video Gforce 4 Ti 4600 128mb affichage à 1280 x 1024 x 75hz
    -direct x 9.0 C
    -Fichier de pagination: 925 mb utilisé 1535 de libre
    -Carte de son Sound blaster live D800

Est-ce que c'est supposé bien marché avec ce type de configuration ou ça prend d'autre chose de mieux?

Meme dans Premiere pro 1.5 et 2 et pinnacle 10.5 mes appercus de montage dans le petit écran en haut a droite est beacoup sacadé

2. Furaxounet

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce n'est pas ta configuration qui est en cause, mais le principe de fonctionnement des logiciels de montage...

La prévisualisation est de moindre qualité et ne reflète pas le résultat final, à moins de lancer un rendu (ce qui prend du temps), ou de posséder une carte vidéo qui gère le montage/encodage en hard. En temps réél donc.

C'est pour cela que ta vidéo saccade, a fortiori encore plus lorsque tu ajoutes des effets à un endroit prércis. Plus tu en ajoutes, plus tu t'éloignes du fichier d'origine utilisé, et donc plus tu sollicites ta bécane.

En gros, ce n'est pas parce que ça saccade en cours de montage que le résultat final saccadera. Mais il faut s'en assurrer en lançant régulièrement des rendus.

3. flelievre

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sacadé dans pinnacle 10.5 mais pas dans premiere pro

J'ai fait un test puis le résultat final gravé sur DVD-R est sacadé aux endroit ou j'Ai mis des effet par Pinnacle 10.5, j'ai regarder le résultat sur mon lecteur de maison et aussi sur l'ordinateur et c'est la même chose,

Mais par contre avec premiere pro 1.5, je finalise le projet en mpeg-2 DVD quality avec le surcode dolby 5.1 et quand je le grave sur DVD-R avec Encore-DVD 2, ça marche bien!

La video est net et belle sur mon ordinateur
    Sur mon lecteur de maison, c'est beau, maison dirait qu'il y a un petit quelque chose, ce n'est pas saccadé, c,est très bien, mais par rapport à la lecture sur l'ordinateur avec PowerDVD, la video semble avoit un petit quelque chose de différent sur ma télévision. je ne sais pas comment l'expliqué, ça donne l'impression que le rafraichissement de l'image est pas assé vite. mais je me trompe peu être!

En tous cas, c'est beau quand meme!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous