module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

[Problème] Video de photos assombri après rendu. Comment éviter cela ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par GiGaOcTeTs, 28 Juillet 2011.

Tags:
  1. GiGaOcTeTs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me permet d'écrire ici pour la simple raison que j'ai un soucis très embêtant pour moi.

Je vous explique...
    J'ai décidé de faire une video annonce pour proposer mon premier fichier .PSD (Photoshop) à ceux à qui cela intéresserait. J'ai donc pour cela fait 2 images de dimension 1280x720 px. La première me servirait "d'intro" en quelque sorte que je voulais placer aussi à la fin de la video (8 - 10 secondes au début et à la fin). La seconde image présente le contenu du fichier .PSD donc elle aurait dû durer la majeure partie du temps de la video.
    Tout ça sur une musique choisie sur le net.

Le problème c'est qu' après chaque rendu, mes images sont très très sombre sur la video ! L'aperçu est parfait pourtant...
    J'ai essayé de changer le format des images, j'ai essayé quelques effets de Sony Vegas, plusieurs paramètrages différents etc...
    J'ai passé a peu près 4-5 heures à bidouiller par ci par là mais rien y fait, après 17 rendus j'ai décidé de faire appel à vous.

En espérant que vous aurez une idée des paramètres à configurer pour résoudre mon soucis ou bien une explication, je ne sais pas.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message,
    Cordialement, GiGaOcTeTs.

2. GiGaOcTeTs

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    UP, aucune solution ? :unsure:

Chargement...

Partager cette page