module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video de nuit?

Discussion dans 'Archives forum' créé par supeu, 1 Avril 2004.

Tags:
  1. supeu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous!!

quel camescope me conseillez vous pour filmer de nuit ou en faible luminosite (exterieur je precise)
    pour un budget de 600 a 1000 euros environs

merci d'avance

2. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

salut supeu je mis connai pas trop en camera et tout pour le moment mais je vais te dire ce que je sait sans te garantir ke c'est bien vrai. je pense que ya pa de camera specifique a la video de nuit ,ya des truc special comme le nightshot et super nightshot mai plein dinconvenien car il ne fau pa bouger et tou bref moi je croi ke c a partir du montage ke tu peu gerer ça et dans leclairage pendan le tournage, voila ce ke je croi savoir

3. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re salut

pour etre mieux informer tu devrai faire un petit tour dans astuce bidouillage... regarde bien jai vu un sujet qui tinteressera

4. supeu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a toi!

merci je vais aller voir ca , mais pour ce qui est de la touche pour filmer de nuit , :non: :non: :non: j'ai teste avec mon jvc gr 50
    et bien bof de rebof! j'ai pas ete convaincu , je vais en changer mais merci , j'ai du la rate la dite astuce bidouillage, :( :(
    ah bin he , j'ai pas tout lu de a a z :rolleyes:

a+

5. Imad

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    donc

de rien et pour etre plus precis regarde dans le forum que je t'ai dis plus precisement dans"video basse lumière" un truc comme ça ce qui est sur c'est que ya ecrit basse lumière voila

Chargement...

Partager cette page