module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Vidéo de danse

Discussion dans 'Faire son film' créé par TTony, 29 Avril 2009.

Tags:
  1. TTony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je débute dans les montages vidéos.
    Il y a environ 1 an j'utilisais encore Windows Movie Maker, et je n'étais pas très fan de ce logiciel car
    il ne m'offrait pas beaucoup d'options pour bien monter une vidéo.
    J'ai alors mis de côté les montages vidéos sur WMM pendant un certain moment.

Je reprends gentiment ces montages mais plus à l'aide de WMM mais de Sony Vegas 8.
    Je dois dire qu'il est extra, on peut faire plein de chose !!

Tout cela pour introduire ma vidéo.
    C'est le dernier montage que j'ai fait, je suis assez content du résultat mais
    j'aimerais bien avoir votre opinion et bien sûr des conseils
    du genre il y a trop ou pas assez d'effets, je dois laisser un peu plus ou moins longtemps les vidéos, ...

> Dailymotion - Tony - Dance - a Sports et Extrême video

Voila tout est dit je crois, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précisions.

Merci !

PS : Je ne savais pas trop poster ce message mais j'espère que je suis dans la bonne section.

#1 TTony, 29 Avril 2009
    Dernière édition: 29 Avril 2009
  2. photoclip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je ne peux que te donner mon avis en tant que spectateur !

Nouveau depuis 1h sur ce forum, pour moi ta vidéo ressemble beaucoup a une vidéo Professionnel, même a un clip Vidéo ! Moi j'aime bien et j'adore ! Tu as donc ici l'avis et l'opinion d'un "simple spectateur" et non l'avis d'un connaisseur en la matière !

Mais je pense que sa peut t'aider et te montré comment un simple spectateur percevra ta vidéo ! 20 sur 20 pour moi :bravo:

Mais bon Si tu veux faire encore mieux attend l'avis des conaisseurs moi j'aime bien !