module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Vidéo de danse

Discussion dans 'Faire son film' créé par TTony, 29 Avril 2009.

Tags:
  1. TTony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je débute dans les montages vidéos.
    Il y a environ 1 an j'utilisais encore Windows Movie Maker, et je n'étais pas très fan de ce logiciel car
    il ne m'offrait pas beaucoup d'options pour bien monter une vidéo.
    J'ai alors mis de côté les montages vidéos sur WMM pendant un certain moment.

Je reprends gentiment ces montages mais plus à l'aide de WMM mais de Sony Vegas 8.
    Je dois dire qu'il est extra, on peut faire plein de chose !!

Tout cela pour introduire ma vidéo.
    C'est le dernier montage que j'ai fait, je suis assez content du résultat mais
    j'aimerais bien avoir votre opinion et bien sûr des conseils
    du genre il y a trop ou pas assez d'effets, je dois laisser un peu plus ou moins longtemps les vidéos, ...

> Dailymotion - Tony - Dance - a Sports et Extrême video

Voila tout est dit je crois, n'hésitez pas à me poser des questions pour plus de précisions.

Merci !

PS : Je ne savais pas trop poster ce message mais j'espère que je suis dans la bonne section.

#1 TTony, 29 Avril 2009
    Dernière édition: 29 Avril 2009
  2. photoclip

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour je ne peux que te donner mon avis en tant que spectateur !

Nouveau depuis 1h sur ce forum, pour moi ta vidéo ressemble beaucoup a une vidéo Professionnel, même a un clip Vidéo ! Moi j'aime bien et j'adore ! Tu as donc ici l'avis et l'opinion d'un "simple spectateur" et non l'avis d'un connaisseur en la matière !

Mais je pense que sa peut t'aider et te montré comment un simple spectateur percevra ta vidéo ! 20 sur 20 pour moi :bravo:

Mais bon Si tu veux faire encore mieux attend l'avis des conaisseurs moi j'aime bien !

:bravo: ils dansent bien aussi je pense que c'est ce que tu voulais faire passer dans ta vidéo, pour moi le message est passé, sa donne envie d'en voire plusse !":bravo:

On peut donc applaudir celui qui a fait le film :bravo: et aussi ceux qui dansent :bravo:

3. amvb

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je trouve ta vidéo de danse bien faite. On voit bien de quoi il s'agit, tu nous mets dans le rythme dès le début sans exagérer dans les effets. Personnellement je trouve que ça donne vraiment l'impression d'un clip professionnel au moins c'est un bon début ;-)

Puis pour finir je me présente, je suis autodidacte et réalise des vidéos pour entreprise et particuliers. Je n'ai jamais réalisé de clip vidéo comme le tiens mais je pense savoir que c'est du boulot, alors bravo et bonne continuation !

Elodie

4. TTony

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ah merci beaucoup !

Je n'ai pas reçu de notifications par mail quand vous avez répondu donc je ne vous remercie que maintenant .. XD

Ce n'est qu'un test pour ma prochaine vidéo.
    Je prépare une vidéo de basket qui sera filmé en Juin. Il y aura peut-être Thabo Sefolosha, l'ex-joueur des Chicago Bulls qui est maintenant à Oklahoma City Thunder.
    C'est le frère de ma meilleure amie mais je me dois comme même de faire quelque chose de bien, très bien !!

Si vous avez d'autre conseils à me donner par rapport à la vidéo de danse ou des conseils pour savoir comment bien filmer un match de basket et faire le montage, je les prends volontiers !!

Merci !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page