module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video d'app photo non prit en charge dans premiere

Discussion in 'Archives forum' started by billabong, May 23, 2004.

Tags:
  1. billabong

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt une amie m'a passe 3 video de ski faite avec son app photo numerique et je voulait faire un montage dans premiere 6.5 mais j'ai un mess d'erreur qui dit " format de compression non prit en charge " c'est quoi le probleme merci

2. tristan92

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première n'accepte pas tout, en particulier les formats bizares, qui n'ont ni le nombre d'images par secondes, ni la définition d'une vidéo classique.

Si Windows peut le lire, alors utilise Windows Movie maker, entre autre , sans utiliser le chapitrage automatique, colle ta vidéo dans la time-line du bas puis exporte le tout en .AVI (tout en bas dans la liste).

Ce programme est un sanibroyeur qui permet de récupérer même les .wmv du web en AVI.
    Et c'est gratuit si tu l'a installer dans ton Windows W2K ou XP.

Tristan

3. billabong

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt merci pour ta re je connaissait wind movie maker mais je pensait y arriver direct dans premiere je vais faire comme ca merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous