module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo dans vidéo (suivi de mouvements)

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par benoitmaraval, 9 Décembre 2002.

Tags:
  1. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonjour,

j'ai une vidéo d'un oeil en gros plan qui bouge légérement. Je le met dans vidéo 1a. J'ai créé sous photoshop un alque vert pour pouvoir insérer une vidéo dans la pupille de l'oeil, cela fonctionne mais comme l'oeil bouge un peu la vidéo se décale.

Y a t'il moyen que la vidéo que j'ai inséré dans la pupille de l'oeil suive le mouvement pour qu'elle soit toujours bien plaçée.

merci beaucoup

benoit

2. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D :D

tu filmes la séquence destinée à être dans la pupille ; tu l'exportes et tu la passe sur un écran TV ou ordi ; ensuite tu place ton bonhomme près de l'écran et tu filmes en gros plan le reflet du film dans sa pupille.

:D :D

A+

3. benoitmaraval

Points Repaire:
    2 950
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    je suis désolé mais j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire. J'ai déjà les deux vidéos; celle à insérer dans la pupille et la vidéo en gros plan d'un visage (celle dans laquelle j'insére la vidéo).

Mais en fait mon problème c'est pour que la vidéo dans la pupille soit toujours centrée et suive le mouvement.

merci en tout cas

ben

4. blezouille

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai pas été clair - mille excuses ; l'idée consiste à filmer differament ta séquence

Si quelqu'un regarde la télé dans l'obscurité, l'image de l'écran va se refléter dans ses pupilles

T'as plus qu'a filmer...

Bon ceci dit c'est facile à dire et a écrire, peut être moins à réaliser car j'ai jamais essayé

:D

A+

5. Robi-G

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Il suffit de rajouter sur ton film (celui sur fond vert), "video transparence" le filtre "filtre" et redimensionner celui-ci légèrement sup au fond vert. Aprés sert toi des trajectoires pour suivre le mouvement. Utilises les retards ou avances pour tous synchroniser.
    ps: Le fitre n'est pas obligatoire mais gomme les defauts de synchro.
    A+

Chargement...

Partager cette page