module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo dans site

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par wkw, 2 Octobre 2007.

Tags:
  1. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

voici mon problème :

J'ai crée mon site internet en flash, dans lequel je souhaite mettre une vidéo. Pour cela j'ai essayé plusieurs choses mais je souhaite l'avoir en flash dans mon site, j'y arrive en la diffusant dans le scénario mais cela augmente le poids de mon site et mon hebergeur ne garantit pas un débit suffisant, donc le temps de chargement du site est considérable.

Donc j'ai essayé en la mettant dans mon site avec déploiement sur l'hebergeur, le problème c'est qu'elle n'apparaît pas dans mon site. J'ai pourtant mis comme il se doit, sur mon serveur la video.flv, le site en .swf et le StellExternalAll.swf ( controleur). Donc comme je met mon site sur une page html pour le mettre en ligne, je voulais savoir si il fallait faire quelque chose sur la page html ? Ou tout autre chose ?

Si vous pouviez m'éclairer se serait formidable. Voir m'indiquer clairement ce qu'il faut faire pour mettre ma vidéo, ou au pire une tout autre solution permettant d'avoir la vidéo en bonnee qulité avec un chargement rapide.

Grand merci par avance. :)

wkw

PS : la vidéo fait 9 mo.

2. tithomus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi je ne vois que les lecteurs vidéos flash. Tu peux en trouver facilement et gratuitement sur le net, de assez beaux en plus.

Sinon tu as aussi Macromedia Flash 8

3. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème s'est pour le mettre dans mon site flash...

4. tithomus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah alors sur ça je peux pas t'aider, j'ai un site en PHP. Désolé.

5. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol merci quand même.

6. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    je peux te faire un player si tu veux assez avancé sinon pour intéger un swf dans ta page c'est pas très compliqué dans ton projet flash tu cliques sur "PUBLISH" ce qui va te faire une page html avec le swf et tu ouvres cette page web avec le bloc note ou dreamveawer et tu copie le code dans ta page.

En gros ça donne :

<object classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000" codebase="http://fpdownload.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=8,0,0,0" width="550" height="400" id="Untitled-1" align="middle">
    <param name="allowScriptAccess" value="sameDomain" />
    <param name="movie" value="Untitled-1.swf" /><param name="quality" value="high" /><param name="bgcolor" value="#ffffff" /><embed src="Untitled-1.swf" quality="high" bgcolor="#ffffff" width="550" height="400" name="Untitled-1" align="middle" allowScriptAccess="sameDomain" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" />
    </object>

Mais après selon les options que tu choisis ça peut varier genre "fond transparent, ou le fameux No scale pour faire du full flash (qui ne te concerne pas)

7. gadeujo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

wkw > c'est sans doute à cause d'un problème de chemin de fichiers
    Tous tes éléments sont dans le même dossier que la page .html ?

tu dois indiquer l'emplacement de la vidéo et du skin du player par rapport à l'emplacement de la page .html et non par rapport à celui du .swf du site.

donc si ta page est à la racine de ton site et le reste dans un sous-dossier site/ par exemple, le champ contentPath du FLVPlayback doit être : /site/video.flv (et pas video.flv) même si le .swf et le .flv sont dans le même dossier

8. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour vos réponses, j'ai trouvé une autre solution qui fonctionne bien.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page