module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video cramée (contre-jour)

Discussion dans 'Archives forum' créé par kreos78, 29 Mai 2004.

Tags:
  1. kreos78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Voici la problématique :

J'effectue en ce moment le montage d'un film de mariage tourné par une tiers personne en DV canon XL1... Dans certains plans, notamment ceux de la mairie, le caméraman n'a pas pris la peine de choisir son emplacement afin de filmer ce qui fait qu'il se trouve de 3/4 par rapport à d'immenses baies vitrées qui bien évidemment réfléchissent la lumière on ne peut mieux. Les mariés étant de blanc vêtus, bonjour la vidéo cramée et la totale surex... Parmi tous les outils de PPro, j'aimerais connaître celui qui me permettrait de rattraper ce défaut et si je peux l'appliquer sur certains plans seulement en utilisant des images clefs sans couper le rush en multi-plans... J'ai dans un ordre d'idée apprécié les tutos sur la colorimétrie et j'espère que d'autres suivront (notamment la balance des blancs)...

Merci à tous

Cordialement

2. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
    T'as l'effet niveaux, ou tu peux réhausser simplement les noirs ou couleur. Mais LA, t'es bon pour faire du noir et blanc avec du contraste a donf. Tu passeras pour un artiste et le cadreur ne passera pas pour en brank :lol:

3. kreos78

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous,

Ok merci, en fait j'avais déjà parcouru tous les outils de PPro et tout essayé mais devant pléthore de possibilité, je me trouvais face à un problème de choix et de méthode, merci encore pour le conseil...

4. sebyrollins

Appréciations:
    +3 / 12 / -0

Points Repaire:
    2 350
    Recos reçues:
    2
Chargement...

Partager cette page