module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Vidéo "coupé" après transcodage.

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par butcherkiller, 27 Août 2008.

Tags:
  1. butcherkiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous! voici mon problème : j'utilise encore dvd depuis un petit bout de temps, j'ai fait pas mal de mariage, tout fonctionnait parfaitement bien. Mais là, j'ai fait un petit dvd d'une soirée que j'ai filmé, le film dure 1H15min et au moment de générer le dvd, je vérifie combien de place il me reste sur mon dvd: 13 MO.
    Donc c'est bon, je lance la gravure. A la fin de celle ci, je m'aperçois qu'il reste maintenant 1 GO sur le dvd et que mon film est coupé a partir de 50 minutes... En plus de sa, le dvd se lance directement sur le menu chapitres (incomplet du coup puisque film coupé) au lieu du menu principale qui est bien défini a lire en 1er.

Si l'un d'entre vous connais une petite solution, je serais très heureux de l'écouter! A bientôt!

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    le mieux serait peut être de refaire le DVD pour voir si tu as toujours la même erreur.

3. comptesupprime20181127

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu lances la gravure d'un DVD, en sachant qu'il reste 13 mo, c'est perdu d'avance, revois tes paramètres, et tu fais un DVD+ ou - RW, et si c'est OK il suffit juste d'en faire une copie !

4. butcherkiller

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais même avec une autre compression, quand il reste 200 MO sur le dvd, sa plante quand meme...

Chargement...

Partager cette page