module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo continu mais avec menu??

Discussion in 'Compression, conversion vidéo' started by Mrs Prob, Aug 31, 2002.

Tags:
  1. Mrs Prob

Mrs Prob Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je voudrai créer un mini DVD (voir un VCD au pire!) avec une vidéo qui fait environ 15min. Je voudrai que celle-ci défile sans discontinuité mais je souhaiterai également faire un menu pour me déplacer directement sur les parties de son contenu qui m'’intéressent. (A ce qui parait Néro fait un légère pause entre chaque marque)

Un logiciel en freeware le permet TSCV mais je n'arrive pas à mettre la main dessus car les adresses que j'ai m'amènent sur une page en anglais sans possibilité de téléchargement.

www.dvd-digest.tv/downloads/files/gui/Tscv0831.zip dont le site officiel est www.ttol.de/indexe.htm

Merci pour le coup de main!

2. Mrs Prob

Mrs Prob Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Plleeeaaaassseee!!!!

Est-ce que quelqu'un pourrait aller voire les liens que j'ai indiqué et me dire pourquoi je n'arrive pas au programme?:(

Celui-là ou un autre m'est égale d'ailleurs, je veux juste pouvoir regarder mon film sans interuption mais avoir quand même la possibilité d'aller de chapitre en chapitre!:help:

3. chouan85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tscv

en effet les adresses que tu donnes n'aboutissent nulle part ...

Apres une recherche avec Google.fr, Je suis arrivé a http://www.tscv.org/ qui a l'air de marcher.

Personnellement, j'utilise DVD PLUG IN qui est fourni avec la version complete de MSP 6.5 de Ulead pour faire mes menus en VCD etc...

Michel

4. Mrs Prob

Mrs Prob Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Là aussi ca marche po..!

Je viens d'aller sur le site mais pas moyen non plus de télécharger quoique ce soit, en revanche, est-ce que DVD Plug in te raccorde bien les menus entre eux? Ca saccade ou c'est fluide entre chaque partie? Aussi si c'est un plugin, y'a pas moyen que je l'utilise moi...

5. marc dupont

marc dupont Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  6. chouan85

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...