module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo code thunersite

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par yahoo, 21 Mars 2007.

Tags:
  1. yahoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello, un peu d'aide svp

je suis dans thundersite ou je viens d'inserer une vidéo sur mon site .mais je voudrais quelle se mette en route a l'ouverture de la page.... je sais qu'il faut mettre autorun... quelques part mais ou...

voici un copier coller du code:
    <OBJECT id=NW-VIDEO-3 style="WIDTH: 326px; HEIGHT: 276px" type=application/x-oleobject height=276 width=326 classid=CLSID:22D6f312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95 name=NW-MEDIA-3.wmv*></OBJECT></P>

merci par avance

2. jcf

jcf

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    27
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est dans la FAQ en début de forum:
    AUTOSTART="1"

3. yahoo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok mais

Bonjour, merci pour la réponse, j'avais bien trouvé l'info sur autostart 1 mais ce que je voudrais savoir c'est ou le placer dans ma ligne de code ou cela n'a pas d'importance ???
    C'est pour çà que dans mon 1er post, j'ai indiqué ma ligne de code généré par thundersite.

Sinon j'ai éssayé aussi le petit soft gratuit dragdrop qui fonctionne a merveilles (bravo a celui qui fait çà) et ma question par rapport a cà:
    ce soft génère 3 fichiers
    1- la vidéo
    2-page html
    3-asx
    Comme je nage la brasse coulée pouvez m'expliquer comment intègrer la 2- dans mon code thundersite ???
    et aussi la 3- asx c'est quoi ???
    merci d'un peut d'aide...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page