module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Video Clip - MAX Underscore

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par pacolepain, 23 Avril 2016.

Tags:
  1. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

Voici un clip sur une musique de notre cru. On a essayé de faire original en créant un personnage "bizarroide" et en tournant dans un supermarché...

J'aimerai avoir vos retours, et je serai heureux de répondre aux questions.

2. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucun retour ? :(

3. snoozkilla

So

Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    le pot de putella :mdr:, c'est un clip pour le gouvernement afin de faire la guerre au sucre et à l'huile? le son fait année 80 (horrible! j'ai pas écouté jusqu'au bout) mais bon, ça je pense que tu ne le choisis pas vraiment, en revanche la vidéo, la chorégraphie et le style de ton personnage vert genre "géant vert hippie", c'est d'un goût certain o_O. surtout que l'idée est directement tirée de "invasion los angeles" de john carpenter et ça t'avais pas le droit :col::non:
    faut innover

4. pacolepain

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :)

Bien joué, tu as repéré la référence! mais as-tu repéré que le titre (V.O.) se trouvait subtilement inséré dans la vidéo ? ;)

Après, tu parles de goûts, ben... oui, les goûts, c'est propre à chacun comme on dit

Cela dit, pour le côté innovation, je suis d'accord avec toi, ça me faisait un peu mal de me dire que finalement, c'était juste une idée "re-pompée"... mais bon, ça collait tellement bien au thème qu'on a cédé à la tentation! :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page