module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Video Clip electro

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par pandaaaaa, 25 Avril 2006.

Tags:
  1. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vous convie à visionner un clip que j'ai réalisé pour l'artiste electro SVK à l'adresse suivante : www.myspace.com/click_n_cut

Comme d'habitude les retours sont les bienvenues.

A bientot.

Etienne

PS : Le site myspace.com bien connu des musiciens a ouvert un mode Film maker, un bon moyen pour nous de diffuser nos productions courtes.

2. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    en tant qu'amateur amateur de l'electro j'ai déjà beaucoup aimé la musique. Le montage s'accorde bien à celle-ci, répétition, inversion, cut,... seulement l'un comme l'autre (le défaut que je trouve à l'electro) ils ont du mal à partir un peu, à démarrer vraiment, on reste entre deux états.
    Sinon, bravo pour les effets anim, ça s'accorde aussi assez bien avec le rythme, mais je n'est pas tout à fait compris le trip sur les oranges...et je ne suis pas fan des trucs conceptuels donc sur le côté "scenar" ou du moins minimum narratif...j'aime moins.
    voilà, dans l'ensemble je retiens surtout le montage et la musique qui cohabitent bien, c'est aussi le but du clip:D
    n'cha

3. Clovis

Points Repaire:
    4 170
    Recos reçues:
    21
    Appréciations:
    +6 / 6 / -1
    La musique electro n'est pas trop mon trip quand elle ne se dance pas a grand renfort de déhanchements synchronisée... (je le dis d'avance hein ;))
    Concernant la réalisation, il y a des trucs que tu aurais pu eviter comme par exemple le reflet du cadreur dans le miroir de la salle de bain, et la fille qui sort du placard aurai pu se retenir de se sentir ridicule (elle sourit comme si elle etait génée, je n'ai pas l'impression qu'elle est das le tournage a ce moment là...) c'est une vidéo tournée entre pote hein?
    Il y a toujours le probleme du numérique dont l'image tres plate rend la film un peu amateur c'est dommage...
    Tout come luvghost, j'ai bien aimé les animations, tu aurai pu en faire un peu plus je pense, pour remplacer les scène filmer dans la cuisine avec la fille. Avec uoi a tu fait tes anims?
    Moi non plus je n'ai pas compris le trip des oranges, qui au passage cher luvghost ne sont pas des oranges mais des mandarines ou clementines.(h)

enfin en tout cas il y a quelque chopse, une ambiance, un peu malsaine peut etre, un univers surrement, reste a avoir un peu plus de matos pour te permettre de réaliser des plans stable et une texture d'image un peu plus lechée.
    bonne continuation en tout cas.

4. pandaaaaa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

merci a vous deux pour vos reponses concstructives.
    concernant le le scenar (si on peut appeler ca un scenar...) il n'y a pas a chercher grand chose, a part effectivement une narration par le visuel (mandarines) mais en tout cas rien de conceptuel.
    Clovis tu me dis que j aurais pu eviter certain trucs comme mon reflet (car oui c moi) dans le miroir, ce sont des choses qui moi ne me posent pas de problemes, voir le chef op dans un plan ne fait plus basculer dans l 'amateurisme pour autant je trouve (ceci dit tu avais raison c'est une video tourné entre potes)
    les images sont assez plates plates c vrai mais vu les conditions du tournage (encore une fois peut on parler de tournage), mais bientot la HDV donc je devrais pouvoir obtenir un autre rendu pour mes prochaines productions.
    Sinon tant mieux que les anims vous aient plues car c 'est quand meme le gros du travail sur ce clip, elles ont été faites sur combustion.

voila merci encore.
    etienne

5. LuvGhost

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    toutes mes excuses :D
    par contre je n'ai pas fait attention au cadreur dans le miroir j'ai rien vu...:cool:
    n'cha

6. Patator

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime bien l'ambiance qui se degage du clip.
    Ou plutot les ambiances, parce qu'on passe à travers plusieurs, en tout cas par les images plus que par la musique.
    Du c'est vrai que meme si le montage colle a la musique, vu que la musique reste tout le long dans le meme esprit, est ce que le tout colle ensemble?
    Enfin c'est agreable a regarder, c'est dommage que ca ne soit pas disponible en téléchargement direct...
    J'ai bien l'actrice aussi qui a un visage qui me fait penser a des personnages d'Enki Bilal.
    Voila voila
    A+
    :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page