module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video centrée dans cadre noir (impossible d'agrandir).

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par djwaves, 10 Octobre 2005.

Tags:
  1. djwaves

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Après avoir cherché comme un fou, j'ai finalement trouvé comment avoir du bon son et un bon film que je tire de mon appareil photo.

Le hic c'est le format de l'image. En fait, mon appareil sort du 320*240.

Après avoir changé et re-changé et re-re-changé le format, la seule solution que j'ai trouvé, c'est de garder le format d'origine de ma video et d'y mettre un cadre noir pour le format DV (720*576).

Je fais ça via virtualdub. Le son était achuré et décallé quand je le fais avec des programmes comme "Digital Media Converter 2.4",....

Donc je me retrouve avec une petite image au centre mais comme je zoom 4x, l'image est presque fullscreen et la qualité est bonne.

La question que je me pose:
    -------------------------------

Quand j'utilise "Ulead DVD MovieFactory 3 Disc Creator", j'arrive à avoir une bonne image en fullscreen avec un bon son, alors pourquoi, je n'y arrive pas "manuellement" ??

Merci d'avance pour vos réponses (enfin j'espère qu'il y en aura).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page