module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] video bizzare et probleme de lecture sous CS3

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par bob5, 27 Mai 2010.

1. bob5

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je fais appel à vous, car j'ai deux soucis sur première, et je n'arrive pas à les résoudre.

Tout d'abord j'ai un IMAC 3.06 Ghz avec 4 go de RAM, j'utilise Adobe Premiere PRO CS3. J'ai importé des vidéos HD .mov (codec H264).

J'ai fais un joli montage dans première avec qq transitions, textes, musique, effects sur une dizaine de minutes. Depuis qq jours je rencontre deux problémes :

- Le premier concerne les vidéos dans la timeline : de temps en temps certaines vidéos n'affichent plus la vidéo en question, mais une fond gris et blanc.. .du genre j'arrive pas à lire la vidéo...sur n'importe quelle vidéo, totalement aléatoire.
    En export c'est pareil également ( cela peut étre d'autres vidéos), par contre un fois que j'éteins première ou mon mac, cela redevient normal..Une petite idée sur la question ?

- La deuxième concerne la lecture dans la timeline, de plus en plus souvent, première ne veut pas lire... J'appuie sur espace, le bouton lecture passe en bouton stop et puis voila rien ne se passe.... c'est trés enervant.. .

Avez vous des idées ou des solutions sur ces deux problèmes... :hello:

C'est assez URGENT.... :!!!:

2. bob5

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne n'a une petite idée ?

Je suis en train de faire tt le forum d'adobe Première, mais je ne trouve pas de solution..

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous