module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Video bien au debut, saccadee ensuite

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par BLINI82, 28 Octobre 2004.

Tags:
  1. BLINI82

BLINI82 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Voila je bosse sur lórdinateur suivant :

Windows XP
    vERSION 2002
    Processseur Intel R
    Celeron ( R ) CPU 2,20 GHZ
    512 MB Ram
    DD : Maxtor 6y080lo ( 2 DD : 1 de 9,76 gb dont 1,1 libre uniquement donnees systeme - l´autre : 66,5 gb dont 20,3 libre avec photos, videos et ......... programmes )
    Carte Video : Nvidia GFORCE CEFX 5200
    Carte Audio : SIS Audio 7012 Wav

Note qui peut avoir son importance : il y a Studio 8 se et Avid free dv sur l´ordi mais pas sur le meme DD
    :(

Je m´explique : J´ai commence par capturer mes 53 minutes de rushes avec Studio 8 que j´ai ensuite decoupe avec Scenalyzer. J´en garde environ 70 pour cent, jusque la pas de probleme. Et ensuite j´exporte vers Avid Free DV ( Je sais , c´est tres lourd , ce que j´ai fait mais bon il fallait que j´experimente pour m´en rendre compte :D :D ) . Jusqu´ici pas de probleme . Et la , j´ouvre Avid Free DV , et la video saccade . Meme chose avec Pinnacle.
    J´essaye d´autres videos qui lisait correctement jusque la et toujours ces PUUUT.... de saccades.
    Defragmentation et nettoyage , rien n´y fait : l´ordi lit mal les AVI . '
    J´´ai reencode mes 53 min rushes en MPEG ( j´avais efface mon boulot avec scenalyzer :( ) et la en veux tu en voila des saccades .

Voila ou j´en suis . Est ce que aurait une idee d´ou ca peut venir car j´ai largement exploses mes limites de connaissane avec ce probleme ( je ne suis qu´un gentil utilisateur simplet )

P.S : Je precise qu´il doit y´´avoir une petite dizaine d´ados qui utilisent cet ordi
    P.S 2 : J´espere avoir ete clair

Merci d´avance
    Blini

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques conseils :
    1/ désactiver l'antivirus pendant le dérushage, ainsi que les logiciels tournant en tache de fond et ne servant à rien.
    2/ avoir un disque dur strictement dédié au dérushage
    3/ si 1/ et 2/ ne fonctionnent pas, alors réinstaller un windows "propre" puisque le pc est partagé, donc surement pollué.

3. BLINI82

BLINI82 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta reponse Maxence,

On a essaye la prosition 1 sans succes.

Je pense que l on va reformater les DD, histoire de faire le menage . Bonne ideE ?????? :perplexe: :perplexe:

A +

Blini

Chargement...

Partager cette page