module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Vidéo basse lumière

Discussion dans 'Canon EOS et EOS Cinema' créé par Fabalis, 7 Avril 2013.

Tags:
  1. Fabalis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Je suis débutant en vidéo et je souhaite faire deux choses :

- de la vidéo de présentation marketing ( qui, a mon sens, ne devrait pas présenter trop de difficulté technique...)
    - du reportage nature et plus particulièrement chasse pêche avec souvent des scènes en basse lumière voire même la nuit.

Je suis plutôt canon et possède déjà plusieurs optiques (50, 150, 24-105, 100-400...)

Que pourriez vous me conseiller comme matériel sachant que mon budget est de l'ordre de 3000 € ?

Merci de vos lumières ;-)

Olivier

2. anda84

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +2 / 3 / -1
  3. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    l'idée du 6D est pas mal, mais est ce que t'es optiques sont adapté au full frame? si ce sont des optiques EFS il va surement falloir changer l'intégralité de tes optiques... un peu dommage quand même.

4. Fabalis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette vidéo qui est intéressante. Effectivement, mes optiques sont adaptées au full frame, en particulier le 24-105 L F/4 qui peut me servir en intérieur. Pour l'extérieur la nuit (!), par contre, mon 100-400 F/5.6 risque d'être un peu juste. Il faudra de la pleine lune...

Avez vous déjà effectué ce type de prise de vue ?

5. chewby

Points Repaire:
    3 980
    Recos reçues:
    32
    Appréciations: