module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéo avec son au minimum

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par 6echo, 30 Août 2007.

Tags:
  1. 6echo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voulant faire une permiere passe sur mes cassettes DV avant la prise de vue, j'ai réglé le volume sonore sur manuel poussé au minimum. J'ai oublié de mettre sur automatique avant de faire le prise de vue réelle. Ainsi lorsque les gens chantent fort on les entend lorsque l'on pousse le son de la télé au max mais on entend rien sinon.

Est il possible de récupérer la bande son?

Un grand merci d'avance...

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    768
    Appréciations:
    +1 151 / 6 153 / -20
    posez la question sur le forum "son numérique" mais peu d'espoir sauf sur les parties audibles

3. Arroeux

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Bonjour,

Effectivement, cela va être dur...

Si ton logiciel de montage le permet, appliques la "normalisation". Mais le problème, c'est que tu vas monter également le bruit de fond et, comme c'est du "bruit blanc" (sur tout le spectre de fréquences), il est très difficile à supprimer. Il faut essayer de baisser à la fois les graves et les aigus. Avec un logiciel comme Audition, on peut essayer d'autres choses, mais cela ne donnera jamais de résultats réellement satisfaisants.

Bon courage...

Chargement...

Partager cette page