module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video avec aspect cinema (24i/s)

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par savitri, 28 Septembre 2006.

Tags:
  1. savitri

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je réalise un film tourné en vidéo (25i/s) et je voudrais lui donner un apect plus saccadé... existe t'il des plugins (pour after effect ou autre) pour arriver à mes fins... Pour potentielement donner au film un aspect 24i/s (cinéma), mais toujours pour une finalité vidéo (25i/s)... MERCI d'avance pour votre aide.:)

2. serial crooner

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c con que personne ne sache j'avais la même question ...

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Il existe certainement des solutions dans AE mais je ne l'ai pas sous la main pour te dire précisément (il reste toujours la touche magique F1 pour l'aide... :rolleyes: ).
    Par contre, Twixtor (RE:Vision Effects, Inc.) sert à changer la cadence de vidéos (donc passer à 24 i/s, par exemple. En revanche, si tu passes à 24 ips avec ce soft puis que tu cherches à rebasculer à 25 ips, Twixtor réalisant des interpolations d'images (pour obtenir une certaines fluidité dans les ralentis...), tu risques fort de ne voir aucune différence au final !
    De toute façon, à raison d'une image par seconde, ça ne va pas changer énormément le rendu, je pense.
    Fais une recherche sur le forum avec les mots: rendu ciné, cinelook, aspect cinéma, etc.

A +,
    Jeum.

4. Itsari

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu trouves que ton rendu est trop fluide (c un peu le problème en vidéo) as tu pensé au désentrelacement ?

Chargement...

Partager cette page