module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vidéo à la plaisantville

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par merhabafaf, 25 Août 2004.

Tags:
  1. merhabafaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à toi, internot surfant sur la vague, merci de ton intérêt porté à mon message.
    Voilà, g un soucis, je souhaiterai avoir une scène de mon court en noir et blanc, avec seulement les habits des personnages en couleur et si possible en évitant de filmer sur fonc vert car trop long...alors je voulais savoir si il y avait une bidouille sur after effect pour réaliser ça et si oui quelle est t'elle et comment fonctionne t'elle?
    merci de vos réponse

ciao

2. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il y a deux techniques possibles.
    La première est la plus facile. Cependant il faut que la couleur des habits ne soit présente que sur les habits. Si c'est le cas, tu peux désaturer les autres couleurs, et conserver la saturation de la couleur concernée.
    La deuxième technique est malheureusement beaucoup plus longue, mais c'est celle qui est la utilisée. Tu détoures manuellement ton personnage avec des masques. Image par image. Cela s'apelle le rotoscoping.

3. merhabafaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci mec je v essayer de suite je te dirai si ca a marcher
    ciao

4. merhabafaf

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    yo en fait g réussi donc grace au plugin teinte saturation cependant g trouvé encore un truc moins chiant ke de détourer image par image : voilà

-superpose deux fois la mêm vidéo exactement à la même taille
    -applique un ultimate à la première et selectionne la zone de couleur voulue (pour moi une combi orange)
    -ensuite celle ci disparait et laisse apparaitre celle du dessous
    -puis applique le plugin teinte saturation sur la première et désatur à donf
    -applique le même plug à la deuzième en poussant au max la couleur voulue (orange for me)
    -et voilà tu obtient un truc très propre et rapide tou dépend du respect parfait de la disposition des vidéo l'une sur l'autre voilà merci à toi pour le plugin....
    ciao:bravo:

5. Julien W.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, ça peut effectivement aussi marcher comme ça!

Chargement...

Partager cette page