module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

video 7D edius et after fx?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JPP25, 22 Février 2011.

Tags:
  1. JPP25

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    3
    bonjour,j'ai un petit souci ,voila je monte des videos venant de mon 7d en 1280*720 50P ,si je les travaille dans edius ,et que je l'exporte en hq,(le codec non destructif de chez canopus donc plutot a privilegier),et que j'importe cette sequence dans after fx qui reconnais le codec, directement dans la timeline after,la je perd mon ratio hauteur largeur ,l'image deviens carre,(un personnage devient grand et fin),donc la je vais dans les parametre de la composition ,j'ai essayer tous les preset proposé,format video ,format pixel et bien non rien n'y fait,le rapport change,mais je n'ai jamais le bon,
    et si apres un etalonnage par exemple,j'exporte ma sequence depuis after en hq, je la retrouve carré dans edius ,avec un leger decalage dans le temps si je superpose a mon montage d'origine......je l'ai pourtant exporté a la meme cadence d'image,qu'a lorigine,et aussi la meme que dans mes preset d'edius......
    toute idées ou sugestion serait les bien venue parceque la je seche.........
    merci d'avance

Chargement...

Partager cette page