module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Vidéaste amateur conseil achat caméscope

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par Iaraj, 19 Décembre 2007.

Tags:
  1. Iaraj

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

Je suis vidéaste amateur et en cette fin d'année je souhaiterai investir dans un nouveau caméscope.
    Mon ancien caméscope (DV) est un Canon MV 630i 800000 pixels.

Je recherche un caméscope qui offre une meilleur qualité d' image comparé a cette ancienne caméra.
    Nous sommes amateur et réalisons de petits films sans grande prétention. (notre site)

Nous conseillez vous d'acheter une caméra HD (HDV) comme la HV20 de canon
    ou bien connaissez de bonnes cameras SD qui pourraient convenir à notre utilisation.
    Notre budget est relativement restreint ; moins de 1000 euros.

Merci d'avance pour vos conseisl éclairé

L'équipe Movi(e)deo

2. wkw

wkw

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    19
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Regarde sur le forum de nombreuses discussions traitent de cela !

Avec entre autre : Le Repaire Numérique - Tournage - Camescopes