module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vi-vo sur Cg = capture analogique possible ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by vftp, Mar 14, 2004.

Tags:
  1. vftp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens d'acheter un PC, il est doté d'une carte graphique geforcefx5200 128mo vivo ( vidéo in vidéo out) il a également des prise en façade qui permettent de connecter toutes sortes de sources ( cartes mémoires, entrée firewiro, usb2) et surtout des prises entrées vidéos et audios , blanc, rouge, jaune et composite. lorsque je lance Pinnacle Studio Quickstart, j'apercois le film de mon camescope 8mm sony dans une fenetre mais lorsque je clque sur "démarrer la capture" il me dit "stop-une erreur s'est produite pendant la capture"
    Est-ce à dire que contraieremnt à ce que m'a dit le vendeur kje ne peux pas faire d'acquisition analogique ? ou asi-je fait uen fausse manip ? sinon quel prix faut-il compter pour que je puisse faire ces acquisitions ? merci par avance( gràce à vous celà ne concernera que mes anciens films, pour les nouveaux j'ai désormais un sony trv22 extra super génial)

2. behanzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essais ça

clic sur paramettre

onglet : FORMAT DE CAPTURE

préconfiguration: PERSONALISE

compression: INTEL INDEO

RESOLUTION 720*576 OU 610*480 suvant ce que suport ta carte

essais ça et tiends moi au courant car je voulais prendre une vivo

3. vftp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est beaucoup mieux mais c'est pas terrible...
    il y a en fait 6 possibilités de résolution
    yuv2 ( ne passe pas )
    picvideomjpegcompressor ( ne passe pas )
    pclepim132bitcompressor (ne passe pas)
    intelindeo video 4.5 (ok)
    indeo video 5.10 (ok)
    intel indeo(r)video r 3.2 (ok)
    mais l'image est grossière.
    je vais essayer avec le boitier dazzle fusion d'un ami pour voir, mais comme il est sur l'usb je suis pas trop confiant...
    on en reparle à moins que qq n'ait une solution, ma CG est tt de mêm une 256mo..mon PC un XP3000 avec 512mo de ram et 160go de DD çà devrait aller....

4. vftp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups !
    j'avais oublié de modifier la résolution...je l'ai fait par contre les saccades sont énormes !! est-ce ma cg qui est à la rue ( contrairement à ce que m'a juré le vendeur...) il y a t il une solution ?

5. behanzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement il faut 2 dd il faut pas capturer sur c: essais de reduire la resol peu etre que ta carte graphique ne suis pas la puissance du pc n'ai tres importante selon ce que j'ai lu ici

c est quoi comme pc un medion?

6. vftp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est un medion. je viens de l'acheter chez internity et si çà continue je vais le leur ramener !!
    mon dd apparait en 2 partitions c qui fait 70mo et d qui en fait aussi 70mo ( il s'appelle backup) je peux peut être jouer là dessus ?

7. behanzin

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faud 2 dd phisique pas des partion different tu ne pas lire et ecrir sur un meme dique dur

8. vftp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors c'est pour çà les boitiers ? une chose sur le boitier et l'autre sur le dd ?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous