module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vhs->dvd j'y capte rien

Discussion dans 'Archives forum' créé par Bbjazzy, 27 Octobre 2004.

Tags:
  1. Bbjazzy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

apres avoir passé nombre d'heures à lire tous les posts, je n'arrive toujours pas à comprendre comment je dois m'y prendre en pratique pour tranformer mes vhs en dvd.

Actuellement, avec ulead videostudio 8 et une carte allinwonder 9800, je capture mes vhs avec des parametres style "qualité dvd" donc du 720*576 je crois, puis apres viens le soucis.

Pour des vhs de plus de 1h50, si j'utilise le menu "create disc" et que je lui demande un DVD, la taille obtenue est superieure au 4.3Go que l'on peut graver... donc pour l'instant, dvdshrink me sauve la vie, mais ça gave un peu de pas tout avoir en une fois. Que faire ??? y a t il des parametres à diminuer style bitrate ? encoder l'audio en mpeg2 mais sera t il lisible sur une platine ??

bref j'suis pommé.

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hum moi j'utilise virtualvcr(freeware) comme soft pour enregistrer

j'utilise le codec mjpeg ''morgan jpeg'' ou alors compression xvid temps réel comme je l'ai déjà précisé ds divers posts

le mieux c'est d'utiliser un codec mpjpeg type Morgan ou autre

encodage du son en pcm ou imapcm et puis voilà

apres pour faire un dvd j'en c'est rien mais pour faire un joli divx virtualdub va de soi

Chargement...

Partager cette page