module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

vfxflash transition

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par lustou, 26 Novembre 2005.

1. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour je possède ulead vidéo studio9, je le trouve très bien a part au niveau des effet de transition. Je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup. J'hésite a acheter le logiciel VFXFlash transition vulome1.

Est ce que ce prduit est de bonne qualité et interressant? Je peur que c'est un vieut logiciel.
    Merci d'avance pour toute personne qui pourra me donner des information sur ce logiciel

2. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je te le conseille fortement, il dispose d'excellente transitions en flash comme son nom l'indique.
    Je monte le plus souvent avec premiere et pour ce qui est de transitions originales, je fais souvent appel à mon bon vieux Ulead MSP pour me créer des flashs interressants, domage que celui-ci ne fonctionne pas sous adobe :(

3. lustou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse mais est ce que ce logiciel possède que des transition en flash, Car il y en a dèjà des transition flash dans ulead vidéo studio version 9. Je cherche à avoir beaucoup plus d'effet de transition.

4. Kaki

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui beaucoup + et paramétrable.

5. tournelune

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues: