module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

veste et bras articulé pour steadicam cinecity

Discussion dans 'Ventes' créé par gilbau, 29 Janvier 2008.

Tags:

Attention : la nouvelle rubrique Occasions du Repaire remplace désormais ce forum

Aucune nouvelle annonce de vente ne pourra être déposée sur ce forum.
350 annonces sont actives dans la nouvelle rubrique Occasions.

Voir les annonces -- Déposer une annonce -- NOUVEAU : Recevoir les dernières annonces par mail
  1. gilbau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je viens de mettre sur ebay une veste support avec son bras articulé, destinée principalement à fonctionner avec le matériel vendu par cinecity (inde)
    Voir donc le lien ebay

Ce matériel est neuf et a été acheté à la boutique cinecity (inde) par ebay et je l'ai reçu début janvier 2008 mais il ne convient pas à l'utilisation que je pourrais en avoir.

Le prix mini du matériel est 260 € chez cinecity, si ils vendent moins cher, je le vends de toute façon 20 € de moins

Attention : il ne s'agit que de la veste et bras articulé, le stabilisateur flycam du descriptif n'est pas à vendre.

Prix : 240 €, frais d'envoi 9,70 recommandé collissimo ou à prendre sur place chez moi à Versailles tél 06.50.25.77.71

2. gilbau

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon , bien ça a été rapide, l'affaire a été conclue cet après midi (grace au repaire) au prix convenu , donc le matériel n'est plus dispo

Chargement...

Partager cette page