module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Versions compatibles de Final Cut Pro avec MacOS X pour processeurs intel

Discussion dans 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' créé par Francklin, 7 Avril 2006.

1. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonjour,

J'aimerais connaître les problèmes de compatibilités (s'il existent) entre les machines à processeurs intel, les versions de l'OS Tiger qui tournent sur ces MacIntel et la version 4.5 HD de Final Cut Pro.

En bref qu'est-ce qui marche avec quoi ?
    Est-ce qu'il y a d'autres problèmes de compatibilité avec les autres logiciels fournis dans la Production Suite version 4.5 HD ?

Merci d'avance.

2. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour utiliser FCP et la production suite sur macintel, il faut absolument la derniere version, la 5.1
    A+
    KCd

3. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je m'en suis apperçu sur l'applestore juste après mon post ici. En plus il faut être sous OS 10.4.4.

- Quels sont les conséquences en pratique quand on essaye d'installer le 4.5 sur MacIntel ?

- Qu'en est-til des autres logiciels de la Production Suite 4.5 ? Sont-il aussi incompatibles ? Quand on achète pour 199 E la mise à jour 5.1 à partir de la Production Suite 4.5 HD, a-t-on l'upgrade de Final Cut seulement ou l'upgrade de l'ensemble des logiciels fournis au départ ?

(Précision : Le logiciels dans la Production Suite dont je parle sont : Final Cut Pro HD 4.5, DVD Studio Pro 3.0, Motion 1.0, Soundtrack 1.1, LiveType 1.1, Cinema Tools, Compressor, QuickTime Pro.)

4. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La production au complet fonctionne sur macintel.
    Pour le reste, je doute que FCP 4.5 se lance. Mais c'est a confirmer.
    A+
    KCd

5. Francklin

Modérateur

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Je relance cette question :
    Quand on achète pour 199 E la mise à jour 5.1 à partir de la Production Suite 4.5 HD, a-t-on l'upgrade de Final Cut seulement ou l'upgrade de l'ensemble des logiciels fournis au départ ?

6. kcd

kcd

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La suite complète.
    Par exemple, en envoyant motion 2 ( 200 euros ) on reçois la suite complète en retour.
    A+
    KCd
    A+
    KCd

7. SAMYSA94

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    j'utilise final cut pro hd sur imac g5 premiere generation, je fais que du dv avec pour l'instant (donc ça le fait bien) sur mon imac mais j'aimerais acheter un nouvel imac intel et faire tourner finalcut5 dessus. Et ce que la difference va etre vraiment flagrante niveau rapidite et efficacité ou est ce qu'il pourrait y avoir des problemes (du au nouvelle puce par exemple) et en fait finalement etre limite moins performant que ma config actuelle...?(imac g5 1,6ghz).est ce que ça vaut mieux d'economiser pour acheter un powermacg5(bien qu'un peu cher pour moi..)

8. Snowrider

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    si tu mets autant de mémoire, autant de HDD dans ton imac intel et que tu utilise Final cut 5.1 ou FCE3.5 tu sentira un amélioration.

imac G5 1.6GHZ 1 Processeur / imac intel 2 proc 1.83 ou 2Ghz
    bus RAM 400 Mhz (souvenir) / bus RAM 667 Mhz
    Carte video 64 Mb (agp) / carte video Xpress 128Mg

bref tout mieux , donc tu sentiras un mieux , de plus par rapport au powermac G5 a part les extension l'imac se situe au niveaux de performance des Bi 2Ghz ...

Chargement...
Discussions similaires - Versions compatibles Final
  1. jeremY 75
    Réponses:
    34
    Nb. vues:
    2 974
  2. Bony
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    396