module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Version trial disponible?

Discussion in 'Avid Liquid' started by lcoquin, Sep 12, 2003.

Tags:
  1. lcoquin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Je suis a la racherche d'un soft de montage. J'ai deja essaye MSP de Ulead, et Premiere...

J'aimerais voir ce que vaut Edition (j'avais pas mal aime Pinnacle studio -a part les bugs- )...

Mais y a-t-il moyen de télécharger une version trial?

A+

Lionel

2. Isel

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois qu'il n'existe pas de version trial à télécharger.Par contre tu peux normalement demander à pinnacle de t'en envoyer une sur leur site.
    A savoir que j'avais fait la demarche voila quelque mois avant finalement de l'acheter et que je n'ai toujours rien reçu à ce jour.
    Isel. ;)

3. AlfAlfAlf

AlfAlfAlf Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Moi j'ai commandé la version de demo. Et je l'ai reçue,
    par contre c'est pas 2 à 3 semaines pour la recevoir (c'est ce qui est mentionné sur le site de pinnacle), mais c'est plutot 6 semaines !!

A+

AlfAlfAlf

4. lcoquin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    6 semaines!!!! Et bein...

:-(

5. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    n'hesite pas

Ayant travaillé sur quasi tous les softs de montage, je peut te dire qu'il n'y a pas photo, edition est au dessus des deux softs que tu as mentionné, sa n'a rien à voir. Pour moi edtion joue d'égale à égale avec un Final cut pro, si tu t'en tiens au DV, et est au même niveau voir meilleurs qu'un XPress DV, surtout si tu utilise des softs graphiques extérieurs type after photoshop et c...

Cela dit je n'est pas encore essayé premiere pro, qui semble être bien meilleur que son prédecesseur, la 6.5

PS: Ce que je dis n'engage à rien, mais pour les démos d'édition, essaye de demandé au revendeur si il ont pas un cd demo qui traine meme de la 4.5, ca te donnera une idée dejà (ex: cirque video, surcouf et c...)

voilà :)

6. AlfAlfAlf

AlfAlfAlf Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement Edition 5 ca a l'air pas mal, c'est puissant, agréable à utiliser (par contre je pense qu'il faut une machine assez puissante).
    Fatigué des bugs de premiere, je me suis mis à évaluer Vegas 4 et Edition 5.
    Vegas 4, parfaitement stable, jamais planté la bete
    Edition 5, gros planté lorsque je lance la capture (bugs reporté de nombreuses fois sur ce forum).

Matos:
    DV500 avec driver 4.5 installé.

Je pense que Edition 5 est au-dessus du lot en terme de fonctionnalité et performance mais je privilégie la stabilité (ras le bol de se faire éjecter au milieu d'un projet, de rebooter le PC 2 fois par heure !!)... j'adorerais avoir Edition 5 stable sur mon PC !!!

Voila,

AlfAlfAlf

7. PowerGlove

So

Trophy Points:
    5,650
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Je n'ai pas assez encore d'expérience surr edition 5 pour la stabilité, mais je vais commencé plusieurs boulot avec très prochainement et je vais avoir l'occasion de le malmené fortement.
    on va donc voir ce qu'il a vraiment dans le ventre.
    J'ai un pote qu'il la acheté il y a deux mois, il fait du dvd, et il m'a dit que c'est super stable, et qu'il ne regrette pas final cut et dvd studio pro. il fait les memes truc pour moins cher, et plus vite d'apres lui. il m'a dit aussi que l'interraction avec after, meme si elle pouvait etre encore amélioré était déja super bien foutu.
    Je précise qu'il n'a pas de dv 500, juste la carte firewire fourni avec.
    Car il ne faut pas oublié que la dv500, n'est pas un model de fiabilité pour le boulot.

Voila

Loading...

Dernières occasions

Share This Page