module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

version E !?

Discussion dans 'Sony' créé par LuLuV3, 16 Décembre 2004.

Tags:
  1. LuLuV3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous je suis tout nouveau sur ce forum (qui est très bien fait d'ailleurs) et je vais prochainement acquerir un camescope numerique !!! mon choix se porte sur le HC40 ou le PC107 !!! je suis allé les voir a darty aujourd'hui mais je l'acheterais chez allifax a lyon je pense !! et leur taille est vraiment incroyable !!!! minuscule apr rapport a un TRV33 utilisé cet été !!
    ma question est : sur internet on voit HC40 et HC40 E idem pour le PC107 !! qu'en est il ?? une autre version upgradé de la bete ou rien du tout :perplexe:

une autre ptite question au passage : est ce que le téléobjectif x2 est il vraiment efficace car je trouvais le x10 du TRV33 vraiment limite :(

merci de vos reponse
    atoutes

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    En vidéo SD, celle qu'on utilise couramment aujourd'hui, il n'y a que deux standards de balayage, 525 lignes 60 Hz et 625 lignes 50 Hz.
    Afin de différencier ces deux modes d'opération, Sony grand public référencie ses caméscopes en ajoutant en final la lettre E pour les modèles en 625/50, dits européens.
    Lorsque la référence Sony Grand Public ne comporte pas la lettre E en fin de référence, il y a une très forte probabilité que le caméscope soit en 525/60.

Sony Pro différencie ses modèles de matériels sur le même principe, mais en ajoutant P aux modèles 625/50.
    Chaque constructeur a sa méthode de différenciation, mais il y a fort à parier qu'un modèle dont la référence se termine par E ou par P soit en 625/50.
    Il y a donc lieu de faire très attention en lisant les références dans les catalogues ou sur les pubs Web, quand aucune lettre n'est présente en fin de référence de modèle, le 525/60 ne doit pas être loin.
    Un exemple pour montrer que la règle n’est pas absolue, le magnétoscope Sony DSR11 est bi-standard, 525/60 et 625/50. Une lecture attentive des spécifications est parfois utile. ;)

3. LuLuV3

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci ;)
    donc il vaut mieux prendre une version E pour etre sur d'avoir un format européens plutot qu'une sans ce E car on sait pas trop sur quoi on va tombé !?

merki

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous