module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Version DVRaptor

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par fabeilla, 12 Mai 2002.

Tags:
  1. fabeilla

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

1° question : où peut-on télécharger la dernière version de la DVRaptor

2° question : les drivers pour le bon fonctionnement de Premiere 6.1 sont-ils indépendants ? si oui, où les télécharger ?

Les adresses électroniques complètes seraient les bienvenues, vu mes maigres compétences du net.

Merci infiniment de bien vouloir me répondre.

Fabeilla

2. bolish

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. JULIEN

JULIEN Repairenaute émérite

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En avance sur la musique ?

Vous parlez de Premiere 6.1 ! Je me suis précipité chez Adobe. On en est toujours à la version 6.0 ou plutôt 6.02beta. Ceci pour éviter à d'autre un rush vers la nouveauté. 6.02 est censé éviter des sauts d'images avec les cartes OHCI. J'en ai fait l'essai. Dans ma nouvelle config sous Win 2000, j'ai à la fois une carte OHCI et une DV-Raptor (ancien modèle qui a toujours marché à la perfection). Eh bien avec le patch 6.02 je n'ai aucun problème, même avec une OHCI à 67 € ! Seule limitation, comme je suis encore en FAT 32 (question de compatibilité avec mon autre boot sous Win 98SE), je suis limité à 9 min par capture. Finalement, ce n'est pas si gênant que ça, car on peut fair se chevaucher les captures et l'exportation vers le camescope ne demande pas de compilation dans Premiere.

Chargement...

Partager cette page