module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

version d'evaluation ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Veritas, 12 Mars 2004.

Tags:
  1. Veritas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    est il possible d'avoir une version d'evaluation ?

2. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Version d'évaluation de quoi ?

3. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [humour]
    Etant donné le forum dans lequel se trouve cette question (Première v. 6.5 et antérieur), je doute qu'il s'agisse d'une version d'évaluation de Final Cut Pro
    [/humour]

4. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Bien sûr, suis-je bête, il est bien précisé dans le titre de ce forum que Première fonctionne à la fois sous Windows et sous Mac OS, qu'il se moque de savoir si Win 95 ou WIN XP est aux commandes,... vraiment désolé de poser des questions aussi saugrenues !

Pour information Première 6.5 et Première 6.0 se sont pas les dernières versions proposées par le fabricant américain Adobe et il est donc maintenant impossible de récupérer une version d'évaluation sur son site.

Néanmoins je vais rester aimable et vous suggérer d'aller sur www.tout-savoir.net/logitheque.php?cat=programme&code=190
    si vous souhaitez essayer le version 6.0 et directement sur
    www.adobe.fr/products/tryadobe/main.html si vous souhaitez tester la dernière version "Pro" soit v.7.0 de cet excellent logiciel.

Bons tests.

5. Cyl20

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne voulais pas te froisser dans mon premier message: j'étais de plus bien incapable de fournir la réponse que tu as donnée par la suite. En revanche je croyais que ce qui était généralement admis était "Première plante à la fois sous Windows et sous Mac OS"...:D

Bon, j'arrêtte mes taquineries... En fait je suis jaloux car je suis adepte de Media Studio Pro et que je n'ai jamais rien compris à Première.

6. Veritas

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ne nous enervons pas....;-)

il a en effet u oubli dans mon mail.
    je souhaitais savoir s'il existe une version d'eval du plugin "Seadymove" ???

j'ai demandé à l'eiteur mais aucune réponse de sa part !!!

merci d'avance

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page