module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Version démo

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par Gyzmo, 10 Septembre 2002.

Tags:
  1. Gyzmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelqu'un sait-il ou se procurer la version démo de Edition Dv ??
    J'ai fais une demande en ligne sur le site Pinnacle il y a 15 jours mais je n'ai toujours rien reçu.

Merci
    :(

2. Francky_Lyon

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai fait egalement une demande depuis fort longtemps...
    Hors en retournant sur le site, j'ai vu que la disponibilité du CD de démo (justement) était prévue pour fin septembre!
    Attendons mes fréres !

3. Gyzmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse

(-:

4. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Délai déplorable... puisqu'il faut se décider avant le 30/9 !
    extrait d'un mail reçu de Pinnacle le 5/9:
    Le prix public conseillé de Pinnacle Edition est de 839 Euros. Une offre de mise à jour SOFTWARE comprenant le CD de mise à jour Edition, le manuel d'installation et le tutoriel de formation est accessible aux possesseurs DV500 au prix préférentiel de 199 euros. Vous souhaitez profiter de cette offre limitée ! Consultez la liste des revendeurs agrées par Pinnacle Systems". Il vous suffit de présenter la preuve d'achat d'un kit DV500, DV500plus ou DV500 DVD. Offre valable jusqu'au 30 septembre 2002
    Acheter Edition DV sans l'avoir testé n'est-ce pas un peu acheter un chat dans un sac ?
    D'après ce que j'ai pu lire sur le Repaire, si Edition DV est un soft plus moderne, il serait un peu déroutant pour celui qui travaille habituellement sur Premiere.

5. Gyzmo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Edition DV

Tout à fait d'accord.....voilà une politique qui ne peut qu'encourager le piratage (....)

6. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je pense que tous ceux qui ont vraiment essayé Edition ou plus globalement Liquid Studio peuvent affirmer que ce logiciel est bcp plus simple à utiliser que Première et qu'on arrive à des résultats très rapidement. En plus, on est là pour vous aider non. Alors, pas besoin de s'affoler d'autant que le prix proposé pour ceux qui ont la DV, c'est le prix d'une remise à jour d'un Première justement.

7. jihemel

Points Repaire:
    2 470
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Salut Phil 29,
    Ce qui me fait craindre, c'est que j'ai lu ici et là quelques avis regrettant l'absence d'une time-line VidéoA/B dans Edition.
    Je n'ai jamais monté avec un autre soft que Premiere et j'ai vraiment pris l'habitude de travailler en me servant de la time line A/B. Je crains un peu d'être désorienté sur Edition.
    En lisant l'article de présentation que tu as mis sur le Repaire, je ne saisis pas trop bien quelle est la méthode de travail qu'on emploie pour monter avec Edition et le lien démo Edition sur le site Pinnacle est K.O.
    D'autre part, je me dis que Pinnacle va probablement prendre l'option de favoriser Edition.
    Et pour une démo chez un de tes collègues, on est mal logé ici en Belgique francophone (Wallonie), car il n'y a plus aucun revendeur Pinnacle Francophone, sinon un dernier rescapé au centre de Bruxelles... et le provincial n'aime guère se rendre au coeur de la capitale :(
    C'est pour ça que j'aurais aimé disposer d'un CD démo pour pouvoir tester ça à l'aise.
    T'as beau dire, Phil, 200 EUR, pour un amateur c'est tout de même 200 EUROS... on préfère réfléchir avant de dépenser.

8. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, il n'y a pas de piste AB dans Edition. De ce point de vue, Edition travaille comme tous les autres logiciels de montage professionnels c'est à dire que, sauf cas exceptionnel, on travaille sur une seule piste, les effets de transitions venant simplement se positionner à l'intersection des deux clips. C'est ainsi sur tous les autres grands logiciels de montage que ce soit Avid et autres.
    Pour ce qui est des plus par rapport à Première, celà va de l'ergonomie (enfin un logiciel qui n'ouvre pas 250 fenêtres avant de faire l'acquisition d'un rushes), de la lisibilité des icônes (à croire qu'Adobe à des actions chez Afflelou) et surtout des fonctions de montage pensé par des monteurs pour des monteurs. Bref, il ne faut pas chercher la comparaison avec Première que je considère plus comme un logiciel adapté pour faire des boulots multimédia que pour du montage à proprement parler. De plus, Edition dipose de fonctions d'exportation qui permettent de faire un svcd ou un dvd de qualité les doigts dans le nez ce qui n'est pas le cas des autres logiciels travaillant avec des plug ins.
    Maintenant avant de dépenser, je pense effectivement qu'il faut que tu vois le logiciel en démos par quelqu'un qui connait le logiciel et qui pourra t'en expliquer la logique.

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai regardé la démo sur le net : elle fonctionne effectivement.

10. freddy1957

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    démo

Je ne possède pas la démo, mais j'ai acheté le logiciel , et j'ai le tutorial qui va avec afin d'apprendre la manière dont on peut s'en servir. J'ai eu plusieurs Cds grace à mon fournisseur, si cela peut intéressé quelqu'un

11. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    OK Monique maintenant, pour revenir au débat, combien ca coute de mettre Première à jourpour quelqu'un qui a une DV 500 ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page